Topic : « D'où viens la fascination des français pour le Maghreb ? »

A vouloir s'intégrer dans une culture arriérée, stupide et totalement haineuse de la nôtre (civilisation européenne global) :(

Même ma grand mère qui est 100% Corse fait mieux le couscous que les pâtes a la carbo, alors qu'elle pourrait faire d'autre plats plus intéressant (ce qu'elle ne fait jamais, cher elle c'est doit pâtes, soit hamburger sauce magma) :rire:

Pourquoi tout les jeunes blanc veulent dire wallah, faire les voyous et écouter du rap de Low IQ mahométans ?

Pourquoi les femmes blanche préfère les Maghrebin au bancs "virils' (je ne parles pas des blanc golem soja) ?

Surement a cause des juifs, mais ça doit être encore plus compliqué que ça historiquement.
Pourquoi vouloir s'approprier une culture étrangère alors que tout les peuples blanc ont une culture et identité propres (ça vaut pas que pour les français, mais aussi pour les italiens, espagnol, portugais qui vivent en France) :rire:

Ils ont tous une putain d'histoire virils remplis de couilles (comme dirait Papacito) mais ils préfèrent aduler la culture de baiseur de chèvres mahométans :rire:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je pense qu'une part non négligeable des français aime à régresser au stade de la musique naigre, de la hutte en bouse, l'urine de vache. Notre civilisation était grande. La charge sur nos épaules lourde...

Le français a fait un burn-out. (voire burnes out..)

:hap:
Citation de ORGUL
oui je confirme, c en partie vrai , pr les blanc prolos et petite classe moyenne . leur maniere de parler, g envie de les buter ces fdp.

Ça veut reprendre les codes (déjà très pathétique des bougnoules) mais en plus c'est des blancs soja tafioles :rire:
non meme pas... c des blancs normaux par chez moi .

mais ils trainent dans l espace public comme d sales rats . boivent du coca et du fanta, fument leur chicha ... et parlent comme d semi debiles .
bon le point positif c kils agressent personne gratuitement
Citation de MarechalPhilip
La chicha... la violence du marqueur social des cassos grands remplacés... erf

pas que.
c gens la boivent du coca et autres saloperies sucrées en public... bouffent leur merdes... bref comme les Boo gnooles . ya juste leur couleur de peau qui est différente. et une agressivité et chiasse visuelle moins pire.
mais putain kel decheance... rendez moi les cas sosse blanc d autrefois
Je n'ai pas ça dans ma cambrousse. Heureusement...

C'est ce qu'on appellerait pudiquement la mondialisation. La société à la carte McDo.

La Fronsse a ouvert ses cuisses...

On est effectivement bien loin des cassos français défendus par Coluche et chantés par Renaud (détestable par ailleurs).

La France fout le camp. Elle a déjà foutu le camp...

je suis dans une ville de 3500 habitants.
en gros ce genre de cas c dans le centre. tu sors de la, ca va... mais bon, toa surtout du vioque, d familles lol
On attend avec impatience la horde grand-remplaçante promise par Macron. Ça ira vite dans les petits bleds... :hap:

Pour répondre à l'OP, 95% des gens sont des lâches et des suiveurs. Notre société ne produit plus rien culturellement ou presque. Et l'arrivée des sous-races produit de la mode, de l'exotisme, de la croissance. Pendant ce temps les zélites en profitent pour préserver leur niveau social et leur avenir en diluant les prolos dans une masse de caca marron. Le crétin de blanc demi fronssais et demi polonais va crever. Par exemple.

Tout le monde est content et va voter tous les cinq ans. :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Idea
a part toi et ton ile de huileux, personne n'est fasciné par le pays des buveurs de pisse de chameaux

Ceci
+
Si les français singent les bougnoules, c'est parce que les juifs ont rendu ça à la mode. :)
Liste des sujets