Topic : « [PHOTOS] femmes françaises sous l'occupation vs Aujourd'hui »
C'est pas propre aux Françaises, les Ukrainiennes font la même en ce moment 

C'est dans l'essence de la femme de se donner au gagnant, elle cherche les meilleurs gênes pour sa progéniture c'est bien naturel.
Stop avec ta propagande de démoralisation de l'enfer espèce de Sheitan l'op
L'op NON BLANC
Qui s'évertue de dire que le ciel est bleu à d'autres blancs
Tu es ridicule l'OP
Aucun topique constructif
Juste du seum et de la haine en masse
LEs 20000000 familles de blancs aux USA qui font 10 gosses ça tu en parle pas hein
Glowies
Qui s'évertue de dire que le ciel est bleu à d'autres blancs
Tu es ridicule l'OP
Aucun topique constructif
Juste du seum et de la haine en masse
LEs 20000000 familles de blancs aux USA qui font 10 gosses ça tu en parle pas hein
Glowies
Citation de ValentinoRossi
calmez-vous, les femmes sont toutes comme ça
Au Vietnam, au Maghreb, chez les noirs, partout.La femme est un butin de guerre, elle se soumet au vainqueur, c'est comme ça.
Ouais mais la femme française se soumet avant même la bataille...
Je suis raciste envers les kurdes mais eux leurs femmes se battent au front
Citation de MarechalPhilip
Meilleur topic. C'est exactement ça. La pute française est plus pute que jamais.
Elle a gagné sa liberté d'être une pute en construisant des obus en 14 qui allaient finir sur la gueule d'autres blancs et le tout pour le compte des jiufs.
Si on en est là, les femmes ont leur part de responsabilité.
Regardez en Ukraine, les putes se barrent pendant que leurs hommes sont envoyés crever dans les tranchées pour les juifs. Et elles les cuck. Sans autre forme de procès, elles les cuck.
Je peux avoir toute la haine du monde contre les arabes, les naigres, les noiches ou je ne sais quelle race de boue, mais je ne les détesterai jamais autant que les femmes fronçaises et surtout les j qui ont permis ça.
Bien fait pour nous. Fallait pas laisser faire.
Elles cuckent pas plus que les autres.
Depuis l'antiquité on a toujours fait passer les femmes des autres pour des putes afin de galvaniser les poules locales et faire peser la menace sur elles.
Et aussi et surtout pour tenir les hommes du cheptel et les empêcher d'aller chercher chaussure à leur pied dans des cités étrangères. Simple gestion du bétail humain.
Tout ce que tu vois est faux, à demi-vrai, hors-contexte, vrai mais sans pertinence, etc. Tout est étudié pour t'instiller la défaite dans le sang.
Déjà en réalité toutes les françaises ne sont pas des PAN, même les plus imbuvables d'entre-elles sont nombreuses à ne pas aimer les noirs, et en réalité, les ukrainiennes sont encore moins putes, même si, assurément, tu trouveras des putes partout.
En France, tu trouveras plus d'hommes addict à la noire, la maghrébine, à la jaune, et intolérants à la blanche, que de blanches qui rejettent les blancs.
Citation de Seguondaire
Elles cuckent pas plus que les autres.
Depuis l'antiquité on a toujours fait passer les femmes des autres pour des putes afin de galvaniser les poules locales et faire peser la menace sur elles.
Et aussi et surtout pour tenir les hommes du cheptel et les empêcher d'aller chercher chaussure à leur pied dans des cités étrangères. Simple gestion du bétail humain.
Tout ce que tu vois est faux, à demi-vrai, hors-contexte, vrai mais sans pertinence, etc. Tout est étudié pour t'instiller la défaite dans le sang.
Déjà en réalité toutes les françaises ne sont pas des PAN, même les plus imbuvables d'entre-elles sont nombreuses à ne pas aimer les noirs, et en réalité, les ukrainiennes sont encore moins putes, même si, assurément, tu trouveras des putes partout.
En France, tu trouveras plus d'hommes addict à la noire, la maghrébine, à la jaune, et intolérants à la blanche, que de blanches qui rejettent les blancs.
exactement
Citation de Seguondaire.
ok mais pourquoi ça se voit si peu ?
à marseille, il y a énormément de blanches avec des étrangers.
je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que j'ai vu un blanc avec une noire ou une arabe, chez les darons le plus souvent, mais quasiment personne de moins de 30 ans
et je sors très souvent
alors peut-être que ces blanches ne rejettent pas les blancs, mais elles ne les choisissent pas exclusivement, contrairement aux hommes