Topic : « Je propose à panakette de venir chez moi.... il rep pas.... »

Citation de MarechalPhilip
Oh mais si je sais de quoi t'es capable. C'est bien pour ça que je considère les polaks comme pire que les bougnoules. On ne vous appelle pas les nègres de l'Europe pour rien. Maintenant, tout ce qui va t'arriver à force de faire de la merde avec ta vodka éco+, c'est de finir en taule avec la mort de quelqu'un sur la conscience, typiquement un gamin qui traversera la route au mauvais moment. On devrait t'enfermer en HP par simple précaution afin d'éviter un drame à l'avenir.
En vrai c'est surtout toi qui fais le chaud derrière ton écran, vraiment comme une racaille lambda. Mais en réalité tu es juste un plouc déraciné alcoolique mangeur de pizza lidl. Tu vas rien faire mdr. :hap:

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Avant ou après ta bouteille de vodka ? :hap:

Entre les patates de tes frites et celles de ta vodka tu pèses plus du quintal bouboule. Va t'en prendre aux grands-mères dans la rue, tu arriveras à les rattraper au moins. :hap:

Gneugneugneu, viens gne teu tape. Crétin. :hap:
Avant ou après ta bouteille de vodka ? :hap:
Entre les patates de tes frites et celles de ta vodka tu pèses plus du quintal bouboule. Va t'en prendre aux grands-mères dans la rue, tu arriveras à les rattraper au moins. :hap:
Gneugneugneu, viens gne teu tape. Crétin. :hap:

Avant ou même après avec une main dans le:dos je taarache.... viens on go sparring à 2.... je te donne un combat.... fait pas ta sale pute à baisser les bras...
Bouboule... tu mesure combien fdp... ta fait quoi comme sport de combat.... ta manier quoi comme arme dans ta vie de frustré... car tu me traite sur mes topic quand moi je dors sale fdp.... jamais tu osera me défié en face.... je t'ordonne de venir face à face avec moi on va voir de qui de nous 2 qui fera encore le grand.
Tu as raison, je fais tout dans ma vie pour ne pas croiser des polaks ch'tis alcooliques comme toi. Et je m'en porte bien. Tu vois, t'es le genre de type avec qui, si on a le malheur d'aller boire un coup, on se retrouve dans toutes les embrouilles possibles. Voire carrément tu tapes tes potes quand t'es trop imbibé tout en baragouinant ton mélange de ch'ti et de polonais dégueulasse. Ce n'est pas pour rien que ton pays est un shithole et que le nôtre le soit devenu à force d'importer des cassos comme toi. Tu vois, la différence entre le Pong et toi c'est que ce dernier est intelligent et a un bon potentiel mais se laisse mourir. Toi tu pars de trèèèèès loin et tu t'accables encore plus. Si tu trouves normal de te moquer du Pong, tu trouveras normal que je me moque d'un type comme toi. T'es carrément pas le couteau le plus affuté du tiroir comme on dit. :hap:

Si tu as envie de taper quelqu'un, sors dans la rue, y'a plein de racailles comme toi...
Tu as raison, je fais tout dans ma vie pour ne pas croiser des polaks ch'tis alcooliques comme toi. Et je m'en porte bien. Tu vois, t'es le genre de type avec qui, si on a le malheur d'aller boire un coup, on se retrouve dans toutes les embrouilles possibles. Voire carrément tu tapes tes potes quand t'es trop imbibé tout en baragouinant ton mélange de ch'ti et de polonais dégueulasse. Ce n'est pas pour rien que ton pays est un shithole et que le nôtre le soit devenu à force d'importer des cassos comme toi. Tu vois, la différence entre le Pong et toi c'est que ce dernier est intelligent et a un bon potentiel mais se laisse mourir. Toi tu pars de trèèèèès loin et tu t'accables encore plus. Si tu trouves normal de te moquer du Pong, tu trouveras normal que je me moque d'un type comme toi. T'es carrément pas le couteau le plus affuté du tiroir comme on dit. :hap:
Si tu as envie de taper quelqu'un, sors dans la rue, y'a plein de racailles comme toi...

Arrête de déblatérer des inepties tu en vaudra mieux.... :oui: tu te moque derrière ton pc... mais devant moi tu m'appelait monsieur.... sache le.... yen a beaucoup qui ont fait le malin derrière des écrits.... mais en fait accomplie ils me sucer tous la bite.... comme toi si tu me verrais irl.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le problème c'est qu'il ne se rappelle certainement de rien quand il se réveille le lendemain...

A ce propos parlons de ce qu'on appelle l'alcool du lendemain. Même le corps du pire des polaks n'est pas capable d'évacuer une bouteille de vodka en 24h. Alors c'est encore moins le cas après quelques heures de sommeil. Et surtout pas en approchant de la quarantaine avec un foie déjà grandement détruit. L'alcoolique typique tel que Belouguiche a donc un bon gramme ou deux dans le sang en permanence bien qu'il ne ressente plus les effets de l'alcool. Ce qui fait de lui un danger public dès qu'il sort de chez lui et prends son auto de prolo. Au dessus de 0.8 G/L, en cas de contrôle de la maréchaussée, c'est déjà la juste confiscation du véhicule et bien des tourments avec la justice. En cas d'accident et de dégâts corporels sur une tierce personne c'est la taule direct pour de longues années.

Voilà où en est Mr grande gueule. :hap:

Je me rappelle, il y a quelques temps, qu'il a pris sa voiture après avoir picolé comme un rat. Il l'a raconté ici.

Mais pas de problème, on doit se taire et sinon RDV Gare du Noir, tractions toussa...
Citation de Beluga
Arrête de déblatérer des inepties tu en vaudra mieux.... :oui: tu te moque derrière ton pc... mais devant moi tu m'appelait monsieur.... sache le.... yen a beaucoup qui ont fait le malin derrière des écrits.... mais en fait accomplie ils me sucer tous la bite.... comme toi si tu me verrais irl.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu n'es pas lucide mon petit.
Juste en passant, j'ai été plus d'une fois menacé de mort par des types plus épais que toi. A la Réunion par exemple. Ce n'est donc pas un petit polak éméché H24 qui m'impressionnera... just sayin'..
Le problème c'est qu'il ne se rappelle certainement de rien quand il se réveille le lendemain...
A ce propos parlons de ce qu'on appelle l'alcool du lendemain. Même le corps du pire des polaks n'est pas capable d'évacuer une bouteille de vodka en 24h. Alors c'est encore moins le cas après quelques heures de sommeil. Et surtout pas en approchant de la quarantaine avec un foie déjà grandement détruit. L'alcoolique typique tel que Belouguiche a donc un bon gramme ou deux dans le sang en permanence bien qu'il ne ressente plus les effets de l'alcool. Ce qui fait de lui un danger public dès qu'il sort de chez lui et prends son auto de prolo. Au dessus de 0.8 G/L, en cas de contrôle de la maréchaussée, c'est déjà la juste confiscation du véhicule et bien des tourments avec la justice. En cas d'accident et de dégâts corporels sur une tierce personne c'est la taule direct pour de longues années.
Voilà où en est Mr grande gueule. :hap:
Je me rappelle, il y a quelques temps, qu'il a pris sa voiture après avoir picolé comme un rat. Il l'a raconté ici.
Mais pas de problème, on doit se taire et sinon RDV Gare du Noir, tractions toussa...

Auto de prolo... j'ai eu plus de voitures que toi dans toute ma vie.... arrête de faire le fou.... car demain je pourrais t'attendre devant chez toi.... :oui: ça serais dommage dans arrivé la heinnn tu pense pas..... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png tu va me dire comment.... mais joue pas au con avec moi.... ta perdue d'avance.....
Tu t'es lu quand t'as bu ?

Ton avenir en gros c'est de crever d'une cirrhose comme ton daron, typique des polaks, ou de tomber sur un type plus taré que toi. Car je ne vais pas te cacher que tu n'es pas trop crédible quand tu joues le méchant... T'es pas un méchant, t'es juste un type qui devient taré quand il boit et se drogue. Le genre à taper sur sa meuf et/ou ses gamins.

Le signe de la plus grande des crétineries, c'est de ne pas savoir se remettre en question. Continue comme ça et on verra ton nom dans le journal...
Tu t'es lu quand t'as bu ?
Ton avenir en gros c'est de crever d'une cirrhose comme ton daron, typique des polaks, ou de tomber sur un type plus taré que toi. Car je ne vais pas te cacher que tu n'es pas trop crédible quand tu joues le méchant... T'es pas un méchant, t'es juste un type qui devient taré quand il boit et se drogue. Le genre à taper sur sa meuf et/ou ses gamins.
Le signe de la plus grande des crétineries, c'est de ne pas savoir se remettre en question. Continue comme ça et on verra ton nom dans le journal...

Tu me connais pas.... tu sais pas de quoi je suis capable.... même ajin j'aurais le même discours envers toi.... car c'est toi le 1er qui a commencé a m'insulter alors que je te connaissais pas.... arrête de jouer les fous.... ça iras mieux pour toi....
C'est ça mon petit. Je te rappelle que j'ai commencé à te clasher suite à ton harcèlement envers quelqu'un de plus faible, à savoir le Pong (qui n'est pas pour autant clean m'enfin). :hap:

Ça doit être difficile pour toi de te trouver sur un forum où la base des échanges est l'utilisation des mots, de la langue française et donc de l'intelligence.

Je résume un échange avec toi :

_ blablabla :hap:
_ koikestadi jte pète la yeule. :haine: :alcool:

Et au final tu restes seul derrière ton écran avec ta vodka et tes 85 de QI.

Sur ce, bonne fin de soirée Piotr (piètre plutôt). Prends tout de même en compte ce que je te dis. A savoir arrêter de te torcher que ce soit pour ta santé ou plus important la santé des gens qui ont le malheur de croiser ton chemin. Tchuss le prolax !
Liste des sujets