Topic : « Question pour les Jean-CSGO: Rafale automatique ou manuelle? »
Ak coup par coup il faut que tu fasse des headshot
M4s tu peux tirer par rafale de trois si tu veux pour opti ton spray
M4a4 only coup par coup pour viser la tete (moins puissant que l’ak mais si il a pas de casque c’est ohko)
M4s tu peux tirer par rafale de trois si tu veux pour opti ton spray
M4a4 only coup par coup pour viser la tete (moins puissant que l’ak mais si il a pas de casque c’est ohko)
Pour la aug / sg coup par coup
En soit il ne faut pas tirer de rafale avec tes armes auto, et aucun intérêt parce que le jeu récompense uniquement la précision du tir
Juste pour qu'on se comprenne bien les gars: rafale= tir de quelques balles. Je parle pas de vider la moitié d'un chargeur ni du mode burst du Famas et G18.
Ceci étant dit, je réitère ma question: entre une rafale full-auto (appui long sur clic gauche) et une rafale en semi rapide (1 tir = un clic), qu'est-ce qui est le mieux dans CSGO avec la M4A1-S (je le prends en exemple vu qu'est celui qui a le moins de recul parmi les fusils d'assaut)?
Ceci étant dit, je réitère ma question: entre une rafale full-auto (appui long sur clic gauche) et une rafale en semi rapide (1 tir = un clic), qu'est-ce qui est le mieux dans CSGO avec la M4A1-S (je le prends en exemple vu qu'est celui qui a le moins de recul parmi les fusils d'assaut)?
Citation de DarthSyphilis
Juste pour qu'on se comprenne bien les gars: rafale= tir de quelques balles. Je parle pas de vider la moitié d'un chargeur ni du mode burst du Famas et G18.
1 tir = un clic
Le peu de gens qui joue en rafale c’est des joueurs pro qui ont perfectionné leurs manières de jouer mais pour un random comme je t’ai dit met déjà des headshot en 1 tir = 1 clic c’est la base du jeu

pour les gamers du matin