Topic : « l'hypocrisie des gwer »

Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
c'est fabuleux Mohamed Larabe pulvérise le record du monde le jeune français entre dans l'histoire...
l'auteur présumé du viol un jeune d'origine marocaine Mohamed Larabe a été appréhendé tôt ce matin...
le jeune entrepreneur français Mohamed Larabe révolutionne le marché....
oui l'auteur du vol un jeune franco marocain, Mohamed Larabe est actuellement en garde à vue....

en fait vous serez français que si ça les arrange, c'est pour ça que les africains qui réussissent doivent TOUT investir en Afrique.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
arrête de pleurnicher, vous foutez un bordel monstre, vous ne toléreriez jamais le quart du dixième chez vous de ce que nous on tolère chez nous

puis bon désolé mais honnêtement les médailles au sport ça ne compense pas la destruction de la france
Commence par accepter des migrants violeurs et voleurs au Maghreb, on va voir comment vous allez les accueillir, c'est quand même fou que l'op défend des délinquants parce que c'est ses frères
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Tik
Commence par accepter des migrants violeurs et voleurs au Maghreb, on va voir comment vous allez les accueillir, c'est quand même fou que l'op défend des délinquants parce que c'est ses frères

ben la plupart des pédophiles qui vont dans ces pays sont des occidentaux, la capacité de nuisance est pire, puis faut être débile pour croire au vu de mon message que je défende les délinquants. de toute façon c'est pas un concours de pleurniche, je décris une simple réalité.
Liste des sujets