Topic : « À partir de quand c'est de la pédophilie ? »

Citation de Congenitus
Avant la puberté ça l'est à 100% mais après ?
Par exemple une personne de 30 ans avec une autre de 16 c'est considéré comme de la pédophilie pour vous ?

Honnêtement tant que les deux sont consentant et que le plus jeune a la majorité sexuelle , je vois pas le problème donc 30-16 ouai mais sans puberté
Citation de Kew
Honnêtement tant que les deux sont consentant et que le plus jeune a la majorité sexuelle , je vois pas le problème donc 30-16 ouai mais sans puberté

Apres ca reste bizzare mais je pense un peu comme ça aussi

Auto-édit :
Citation de caucasity
L'éphébophilie ça existe aussi :(
https://i.aveshack.com/b122f55368d1eb03.png

Ah bah voilà merci :hap:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
16 ans le corps est formé mais pas le cerveau, l'attirance physique n'est donc pas de la pédophilie.
Par contre c'est malsain d'essayer d'attirer une ado dans son lit quand on est un adulte y a pas de débat.
Citation de Congenitus
Par exemple une personne de 30 ans avec une autre de 16 c'est considéré comme de la pédophilie pour vous ?

Oui ça en ai

Posez vous la question, laisserez vous votre fille de 16 ans aller chez un trentenaire après le collège ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Congenitus

Alors tu arrêtes Titouan.

C'est de la pédophilie si déjà tu te poses la question.

18 ans, c'est difficile à retenir ? :(
Dans la majorité des cas

Pédophilie: 0-11 ans
Éphébophilie: 12-17 ans

Majorité sexuelle a 15 ans en France mais c'est mal vu de coucher avec une ado de 15-17 ans si t'as plus de 20 ans.
Liste des sujets