Sa rend vraiment la bite mou et moins dur et est vraiment mauvais pour la sante le redbull, monster meme le coca tout sa pareil la malbouffe (McDonald's, pastabox, Burger King, pizza, kebab, boîte de conserve, les surgelé tout préparer, les plats préparer) privilégié les aliments vraiment frais, boire des jus de fruit avec un extracteur de jus, de l'eau ou l'eau pétillante au pire, les fruits et légumes je dis sa pour votre bien beaucoup de gens choppent des avc (comme mon pere), deviennent impuissant(des femmes m'ont raconter), deviennent chauve(cause mal bouffe), même PD (malbouffe je vois les deux gros porcs qui sont des balances en plus de mon travail ils bouffent que sa et ont une voix aigu et le cul qui flotte) avec toute les merdes dans ces produits c'est satanique
Même l'alcool et la cigarette costume pas bon du tout sa aussi c'est un vice couper tout sa
(Moi c'est la cigarette j'arrive pas)
Et dernier conseil pour le travail ne prenez pas de taf ou vous ne pouvez pas manger sans pauses et ne laissez pas des batards vous interdire de manger car le taf est plus importent que la pause manger sa m'est arriver c'est meme pas bon pour sois meme le mentale et son corps

Même l'alcool et la cigarette costume pas bon du tout sa aussi c'est un vice couper tout sa
(Moi c'est la cigarette j'arrive pas)
Et dernier conseil pour le travail ne prenez pas de taf ou vous ne pouvez pas manger sans pauses et ne laissez pas des batards vous interdire de manger car le taf est plus importent que la pause manger sa m'est arriver c'est meme pas bon pour sois meme le mentale et son corps