Topic : « Les mec qui n'aime pas les rousses, c'est quoi votre soucis? »

Fait vraiment être malade pour détester l'attrait ultime cher la femme blanche avec des exemples du style (ça pue, pas d'âme ect ect) :hap:

Perso c'est mon style depuis que je suis petit (c'est pas faute d'avoir grandi avec Pokémon et donc Ondine) :oui:

Par contre ça veut délaissée ses soeurs blanches pour aller vers les crasseuse d'Afrique du nord (autrement appelé beurettes), et je ne parles même pas des negresses :rire: bande de sous hommes :rire:

Rousse = Blanche de qualité supérieure :hap:
Citation de GoyimFatal
Inde et métis = Negro

Nord de l'Inde. Non. Dans ce cas, vous êtes tous des cobayes de labo. On vous dit ce que vous devez acheter et vous le faite. Je parie t'as un smartphone de merde ? T'es sur 5 ou 6 réseaux sociaux? La depression te gagne et tu te retrouve sur avn.
Citation de Thurim
Nord de l'Inde. Non. Dans ce cas, vous êtes tous des cobayes de labo. On vous dit ce que vous devez acheter et vous le faite. Je parie t'as un smartphone de merde ? T'es sur 5 ou 6 réseaux sociaux? La depression te gagne et tu te retrouve sur avn.

Nan je suis un Méditerranéen, autrement dis blanc supérieur.
Citation de GoyimFatal

Supérieur en quoi ? C'est vous qui piller le kamasutra? Le yoga? Le chanvre INDIEN.
Votre philosophie moderne provient de texte traduit de la Bagavad Gita- Schoepenhauer - Nietsche et consor.

Auto-édit :
Citation de GoyimFatal

Ah un narbo
Citation de Thurim
Supérieur en quoi ? C'est vous qui piller le kamasutra? Le yoga? Le chanvre INDIEN.
Votre philosophie moderne provient de texte traduit de la Bagavad Gita- Schoepenhauer - Nietsche et consor.

La Bhagavad-Gita c'est l'oeuvre des indo-européens, n'inverses pas tout. https://i.aveshack.com/f37c6066011fef26.png
Liste des sujets