Topic : « Les droitards: "Depardieu c'est un vrai gaulois" »
La vraie nature de Gérard Depardieu :
https://www.ragap.fr/actu[...]-pour-un-elu-russe/877558
“Quand des mecs avec des gueules à la Lino Ventura, des camionneurs, des forains, me proposent de me sucer la b..., je réponds pognon, je dis mon prix, raconte-til. J'ai 10 ans mais j'en fais 15 (...) Je plais aux homosexuels, je l'ai su très jeune, à 10, 12 ans, quand des types me prenaient en stop et me proposaient de me sucer la b... et que je leur réclamais du pognon. Et ça se confirme. Bientôt, j'aurai toute une bande de mecs accrochés à mon cul. J'en manipulerai certains pour les dépouiller, j'ai 20 ans, le voyou respire encore, et il m'arrive d'arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric”
https://www.ragap.fr/actu[...]-pour-un-elu-russe/877558
“Quand des mecs avec des gueules à la Lino Ventura, des camionneurs, des forains, me proposent de me sucer la b..., je réponds pognon, je dis mon prix, raconte-til. J'ai 10 ans mais j'en fais 15 (...) Je plais aux homosexuels, je l'ai su très jeune, à 10, 12 ans, quand des types me prenaient en stop et me proposaient de me sucer la b... et que je leur réclamais du pognon. Et ça se confirme. Bientôt, j'aurai toute une bande de mecs accrochés à mon cul. J'en manipulerai certains pour les dépouiller, j'ai 20 ans, le voyou respire encore, et il m'arrive d'arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric”
Depardieu invite des trans et des travelo à Paris pour ce vider les couilles et boire leurs pisses 
Je le sais de par un travelo qui était dégouter que Depardieu lui demande une golden shower

Je le sais de par un travelo qui était dégouter que Depardieu lui demande une golden shower

Respect à sa carrière d'acteur néanmoins, même si ses opinions politiques sont complètement pétées et au vu de son passif, on pourrait l'appeler Girouette Depardieu.
Il a été tour à tour catholique, musulman puis orthodoxe. Il a soutenu le PCF, Miterrand, Sarkozy, Castro et Poutine sans oublier Kadyrov. On peut néanmoins lui concéder que rares sont les obèses capables d'accomplir de tels grands écarts.

Il a été tour à tour catholique, musulman puis orthodoxe. Il a soutenu le PCF, Miterrand, Sarkozy, Castro et Poutine sans oublier Kadyrov. On peut néanmoins lui concéder que rares sont les obèses capables d'accomplir de tels grands écarts.

D'ailleurs y a qui à l'extrême droite qui soit pas taré ? 

Citation de Seguondaire
J'en manipulerai certains pour les dépouiller, j'ai 20 ans, le voyou respire encore, et il m'arrive d'arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric”
français + russe + rebeu d'honneur

Citation de Monocle
français + russe + rebeu d'honneur
Là dans l'attitude on est dans du proto-arabe de compète. Et encore il "sauve l'honneur" en se présentant comme un voyou dans le rôle viril, el famoso "actif". Mais comment être sûr que, pour un peu plus d'argent, il n'ait jamais été tenté par l'autre côté du métier, le côté plus réceptif ?

Je doute que des homos qui s'intéressent à des gamins entre 10 et 15 ans ne soient que des tantouses amatrices de gros chibres. Il serait difficile à croire qu'il ne soit jamais passé à la casserole

"Les migrants vont sauver la France"