Topic : « Les femmes négroide se font harceler par les gwericus porcus »
au vue du titre je pensais que tu étais dao
Tu me diras le nez du gwer a l'air assez suspect
Citation de PepeCisHet
C'est cette affiche qui le dit :
Auto-édit : Heureusement y'a les boomeuses et les gentils arabes pour leur venir en aide.
j'aimerais bien voir la gueule et le nom de ceux qui font ces affiches....

Citation de Svarunn
Ca me rappelle ma dernière semaine en france : un bicot s'installait devant moi et à essayer de me parler à plusieur reprises en me souriant avec ses chicot pourri, viens le moment ou je dois descendre ducoup je me lève et j'attend que la porte du bus s'ouvre, le mec est encore en train de me reluquer la tête tourné![]()
On dirait que c'est la première fois qu'il voit une meuf de sa vie
( j'étais pas sapé en mode te-pu juste un peu + appreté que d'hab avec une jupe longue qui arrivait au chevilles)
Là je sors, et je le vois par la fenêtre me faire se singe :
J'en pouvais tellement plus du malaise que je lui ait répondu avec un doigt
Visiblement ça ne lui a pas plu
1er fait divers

Ras le cul de Corentin et Eustache, les harceleur de la ligne 7
Citation de ticketdecaisse
Puisque ça a l'air de te faire rire, à ton avis, pourquoi les femmes leucodermes se font harceler sexuellement par toutes races confondues alors que ça arrive moins voire pas aux noires ? Tu peux me dire?
Car les harceleur ne vont pas harceler leurs soeurs

Plus sérieusement, y a autant de magrehbines et de noirs qui se font harcelés et violer dans les quartiers, mais une des grosses différences, c'est l'omerta sur tout ça de la part des communautés, en plus du danger de balancé son agresseur.
Beaucoup de parents préfère fermer les yeux sur le viol de leurs filles, que ce soit pour des raisons culturelle, crainte ou tout simplement pour ne pas jeté le mauvaise oeil sur leurs communautés
Beaucoup de parents préfère fermer les yeux sur le viol de leurs filles, que ce soit pour des raisons culturelle, crainte ou tout simplement pour ne pas jeté le mauvaise oeil sur leurs communautés
Citation de ticketdecaisse
bon, tu sembles ne pas savoir la définition de harcèlement sexuel alors je ne vais même pas répondre.
Ahi