Topic : « Le dernier acte délictueux aux yeux de la loi que vous »
je ne respecte pas toujours à la lettre le code de la route (mais c'est plus de l'infraction que du délit), et il m'arrive de chaparder de l'alimentaire dans les grandes surfaces (mais pas l'été car je ne porte pas de manteaux avec de grandes poches) mais là encore, c'est considéré comme de l'infraction ou du délit ?
Vol de nourriture, j'ai remplis mon sac a dos .
Par contre maintenant je suis à Londres c'est full caméra partout je ne peux plus exercer mon art
Par contre maintenant je suis à Londres c'est full caméra partout je ne peux plus exercer mon art
Atteintes a la pudeur 

Je suis rentrée bourré hier
Ah et refus d'obtempérer et délit de fuite.
Citation de Tucker
je ne respecte pas toujours à la lettre le code de la route (mais c'est plus de l'infraction que du délit), et il m'arrive de chaparder de l'alimentaire dans les grandes surfaces (mais pas l'été car je ne porte pas de manteaux avec de grandes poches) mais là encore, c'est considéré comme de l'infraction ou du délit ?
Tucker le criminel soyeux qui vole aux riches pour payer les frais de sa cadillac
Propos offensants à l'égard d'une certaine communauté ou la masturbation intra anale est courante.
c'ettait des influences en moi qui me disaient de le faire, mais a une epoque je rentrai chez les gens la nuit et je les observai
Fumer de la ice avec une feuille d’alu 

Citation de Prankistanais
Fumer de la ice avec une feuille d’alu
Sérieux ? Ça passe ? J'ai toujours des petites Ocb en secours.