Topic : « Les dégénérés qui aiment les cadavres »

Expliquez vous

Comment on peut aimer ça bordel? Ça pue, c'est froid, c'est inerte, c'est ultra glauque

Faut avoiw un pwoblème twès gwave pouw êtwe nécwophile. Je ne compwend pas ces gens là. Ils vivent pas suw la même planète
Citation de Cagoulay
Expliquez vous
Comment on peut aimer ça bordel? Ça pue, c'est froid, c'est inerte, c'est ultra glauque
Faut avoiw un pwoblème twès gwave pouw êtwe nécwophile. Je ne compwend pas ces gens là. Ils vivent pas suw la même planète

Bah ça ferme sa gueule au moins :hap:
Citation de NukaCola
Inerte ça fait poupée, jouet, y'a un truc
Mais rien de plus excitant que le consentement et la chaleur humaine cela dit

Et l'odeur, non? Ca les dérange pas? Apparement il y a rien de pire que l'odeur d'un cadavre en décomposition
Citation de Cagoulay
Et l'odeur, non? Ca les dérange pas? Apparement il y a rien de pire que l'odeur d'un cadavre en décomposition

J'imagine pas qu'ils les déterrent ??? Ca se passe souvent dans des morgues non ?
M'enfin, sans parler de sensations physiques, c'est juste immonde même symboliquement
Citation de NukaCola
J'imagine pas qu'ils les déterrent ??? Ca se passe souvent dans des morgues non ?
M'enfin, sans parler de sensations physiques, c'est juste immonde même symboliquement

Bah je sais pas. Il doit y avoir de tout.

Mais oui c'est horrible, repugnant et innommable de faire ça.
T'imagine, tu meurs, déjà c'est pas cool. Mais en plus il faut qu'un malpropre viol ton cadavre :malade:
Sans que tu sois consentent en plus

Auto-édit :
Citation de DegoutProfond
tu peux lui faire un câlin pour rechauffer le corps en décrépitude https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550701087-mikan10.png

Tu portes bien ton pseudo toi
Liste des sujets