Topic : « J'en peux plus de la communauté maghrebine »

En vrai @Sultan soit honnête

Est-ce que ça se passe bien avec les voisins de l'est ?

Soit sincère

Moi j'ai était dans des lives et tes confrères maures ont été honnête avec moi
Citation de Monocle
quel malaise ambulant ce mec
la vie lui a pas encore donné son quota de patates dans le ventre

En Meuse on lui aurait trouvé une chèvre pas farouche pour lui rappeler le pays https://image.noelshack.com/minis/2019/22/2/1559071681-pecore.png
Citation de Sultan
Je vois pas d’algérien où je vis, et j’ai jamais eu de problème perso avec des algériens.
Bref, continue de penser que la réalité c’est les réseaux sociaux, et va demander à des incels si le fait d’avoir des locks ou non t’aidera enfin à avoir une copine.

Je pense que c'est pas la bonne mentalité sah

Derrière ces comptes c'est pas des fantômes, c'est des vrais personnes

Je pense que les gens sont incapable de dire ce qu'ils pensent vraiment IRL , ils portent des masques
Citation de Sultan
Cool.
C’est comme toi avec tes potes marocains que tu critiques dans leur dos. Osef total.

Je lui en ai parlé

Et sa famille n'aime pas le Roi en plus et il est hispano marocain , donc son père est espagnol

De sa mère ils sont de mekness

Citation de Galland
Ta gueule Krikiou occupe-toi de tes frères qui chialent à la victimisation "agnougnou pk person nou zem" sur les milliers de live Tiktok.

Bordel les meknessia :bave:
D'ailleurs un jour j'étais sur un live tiktok

Je suis monté en disant qu'ils devaient surveiller le tourisme sexuel au maroc (car ils disaient que chez les khels ils mendient l'amour)

Et l'hôte du live a reconnu mon compte par rapport à quand j'ai dis que le Mali a vaincu 23K soldats marocains

Du coup , apparemment chui sur un télégramme et ils ont mon adresse IP d'après leurs dires , mais j'osef
Citation de Bacardi
Pourquoi les antillais sont obsédés par les maghrébins ?
En Martinique, c'est insupportable. Ma grand-mère a eu pas mal de soucis avec sa famille quand elle a épousé mon grand-père.

?!? :rire:

Peut-être la religion et la culture eloignée
Citation de Idea
C'est moi ou raditz est tellement complexé de son pucelage que sa seule attaque, c'est de dire qu'il veut une magrehbine ?

J'en ai déjà eu une

Elle s'appelait Sherine et elle était tactile

Je rentre pas dans les détails pour pas tah7 les maghribis
Citation de Sultan
Tu as juste touché les seins de cette 4/10 à travers ses vêtements, mon pauvre incel.
C’est honteux. Si j’étais à ta place, je parlerais pas de fille

Il est persuadé de t'énervé ahi
Citation de Sultan
Tu as juste touché les seins de cette 4/10 à travers ses vêtements, mon pauvre incel.
C’est honteux. Si j’étais à ta place, je parlerais pas de fille

C'est pas n'importe quels bzezs , le maroki

C'est une atteinte à la dignité de Moulay Ahmad Al Mansour

La dynastie saadienne après leurs chutes se sont réfugiés à Figuig , elle en est une descendante

On est là pour le fond , pas pour la forme
Liste des sujets