Topic : « Hier au resto, j'ai vue une scène triste et malaisante »
Tu décris la le quotidien de + 70% des couples qui ont 15 ans au compteur, on voit ça partout dans les restos, c'est même une norme dans les vieux couples, le désir est éteint depuis bien longtemps.
(Et comme les 3/4 des gens sont fades et inintéressants, ils ne savent pas le renouveler (le désir) par autre chose).
(Et comme les 3/4 des gens sont fades et inintéressants, ils ne savent pas le renouveler (le désir) par autre chose).
Citation de LoveStreet
Tu décris la le quotidien de + 70% des couples qui ont 15 ans au compteur, on voit ça partout dans les restos, c'est même une norme dans les vieux couples, le désir est éteint depuis bien longtemps.
Oui bah normalement tu fais tout pour jamais être comme ça sinon t’es mort intérieurement

Citation de LoveStreet
Tu as l'impression qu'ils s'emmerdes mais qu aucun des deux n'as la volonté de changer ça ...
Citation de Marlene88
Je sors jamais mon tél au resto, c’est débile
C'est juste super malpoli je trouve
Citation de Idea
Un couple de quadra a table, qui ne ce sont quasiment pas parlé de tout leurs repas, quasi pas de regard, a moitié sur leurs tel ...
C'était assez triste, j'espère ne jamais finir comme ça
dans un macdo même entre jeunes et même entre potes, c'est souvent le cas et ce même pour les jeunes couples.