Topic : « Pourquoi les vieux schlinguent comme ça »

À chaque fois que je prends le bus c'est le même délire, tout est normal et soudain t'as un vieux porc qui suinte le jus de couille qui fait irruption et tout de suite t'as l'impression de te trouver dans les chiottes d'un KFC.
Citation de Freuks
Ils se lavent pas

qu'Allah les frappe de maladies incurables ces vieux sacs à merde c'est vraiment insupportable. En plus il fait des bruits de bouche dégueu ce sale porc genre toutes les cinq secondes ils fait une espèce de suscion ce sale fils de de pute, à gerber.
Citation de Bacardi
Surtout comment les gens font pour puer du cul à 9h du mat. Tu viens de te laver normalement.

Bordel de merde 100% réel et là c'est sérieux t'as des sacs de viande ils arrivent au bureau t'as l'impression qu'ils viennent de taper un 100 mètres ces enculés tellement ils dégoulinent leur race.
Miskine le vieux du bus m'a suivi jusqu'à mon immeuble, en fait il habite là aussi. Il attendait l'ascenseur, je l'ai laissé le prendre seul nique sa mère je veux pas me retrouver dans un lieu clos embaumé par les effluves fétides de ce sale porc.

Putain même la cage d'ascenseur sent l'oeuf périmé c'est dégueulasse
Citation de Bacardi
Peut être oui.
Quand j'étais esclave, je bossais avec une meuf qui avait une odeur :malade:
Super âcre, littéralement tu l'as sentais arriver.
Et elle fessait pas sale. En plus le midi, elle voulait toujours manger avec moi. Erk.

Manger en présence d'une porce :malade:

Imagine t'as une méchante dalle, tu t'apprêtes à croquer dans ton sandwich et là et t'as miss phacochère 2022 qui pointe à ta table pour sociabiliser wlh que si je je suis patron je les laisse pas entrer dans le bâtiment ces animaux
Liste des sujets