Topic : « Je rentre en France demain, posez vos questions🇨🇴🇫🇷 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Feve
T'as visité combien de colombiennes ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

6 en 31 jours

Mais j’ai rencontré une fille avec qui suis resté « en couple » a medellin, j’aurais aimer avoir une relation longue avec elle mais faut savoir rester réaliste

Donc j’en ai baisé 4 à medellin

Et 2 à Pereira, mais à Pereira je suis resté beaucoup avec ma belle famille
Si vous êtes un étranger +6/10 vous pouvez baiser tous les soirs en Colombie, c’est un choix à faire

Mon pote en a baisé une vingtaine et pourtant il est indien
Citation de Bacardi
Une vingtaine ?
Comment on peut baiser autant.

Bah c’est du eazy win en Colombie

C’est un indien mais il est plutôt bg, il est musclé, il est riche (en Colombie) les filles sont à nos pieds

D’ailleurs il se fait passer pour un américain ou un français, il dit pas qu’il est indien :rire: fin si on lui demande il dit qu’il est d’origine indienne, mais en nationalité il est ni américain, ni français

Il est en France depuis 4 ans
Citation de Bacardi
C'est quoi le train de vie moyen la bas ?

Bah ça dépend, y’a une classe moyenne basse qui vit vraiment dans des petites maisons/appartement
https://i.aveshack.com/5db1baeb1d84da82.jpeg

Et une classe moyenne haute/aisé qui a des maisons semblables à la classe moyenne française

Puis une classe pauvre qui vit quasiment dans des bidonvilles, mais étonnament on sent pas en insécurité même dans ces endroits

Auto-édit :
Citation de DegoutProfond
t'as vu Black Lagoon ? Si oui, est-ce que je peux vivre comme la famille colombienne Ă  la fin de l'anime lĂ  bas ?

Jamais vu
Citation de Bacardi
Pourtant quand on en entend parler, on dirait que l'on risque d'être kidnappé à chaque coin de rue.

C’est vrai dans les zones frontalières et dans certains quartiers à Bogota

Mais Medellin et Pereira c’est hyper safe
Citation de Zhodd
Etre pote avec des indiens putain.
Ces mecs sont les plus gros opportuniste doublé des plus gros complexé de toute l'histoire de l'humanité.
Et je parle en connaissance de cause

Tu connais bcp d’indiens du bled ? ça m’étonnerait c’est pas très courant en France

Puis l’Inde c’est grand, j’aime pas trop les généralités sur les nationalités
Liste des sujets