J'ai pas vu beaucoup d'anglais , full nigger , Indian , paki and Muslim .
I need some help
I need some help
Citation de Morfalou007
J'ai pas vu beaucoup d'anglais , full nigger , Indian , paki and Muslim .
I need some help
Citation de Morfalou007
Non je suis toujours a l'aéroport, je suis aller à Camden faire un tour , putain c'est enorme

Citation de LoveStreet
Pire que Paris c'est possible ??
Citation de LoveStreet
Pire que Paris c'est possible ??
Citation de Cocktail
Stop tes conneries, evidemment que comme toutes capitales occidentales c'est une ville remplie de meteques mais c'est loin d'etre comme Paris
Perso j'y suis deja aller, c'est beaucoup plus propre et mieux gerer qu'en France (a l'anglo saxonne quoi) , et l'avantage c'est que c'est deux fois plus grand et deux fois moins peupler que Paris
Apres si on veut pas voir d'Orcs, bah on reste dans sa petite ville Suisse c'est sur
Stop tes conneries, evidemment que comme toutes capitales occidentales c'est une ville remplie de meteques mais c'est loin d'etre comme Paris
Perso j'y suis deja aller, c'est beaucoup plus propre et mieux gerer qu'en France (a l'anglo saxonne quoi) , et l'avantage c'est que c'est deux fois plus grand et deux fois moins peupler que Paris
Apres si on veut pas voir d'Orcs, bah on reste dans sa petite ville Suisse c'est sur
Citation de Morfalou007
C'est plus grand que Paris , t'imagines l'enfer pour moi qui vivait dans une belle petite ville de Suisse où j'avais tout a dispo a 5 min de chez moi
Citation de Augsb
C'est là où tu es ?

Citation de Morfalou007
C'est plus grand que Paris , t'imagines l'enfer pour moi qui vivait dans une belle petite ville de Suisse où j'avais tout a dispo a 5 min de chez moi

Citation de Tblon-7
Tu as quitté ta magnifique Suisse pour un trou à merde ?
Tu ne peux pas faire pire niveau décision de merde :
Citation de Morfalou007
C'est une longue histoire , j'ai eu une couille avec l'immigration et vu que je suis anglais .sauf que je n'ai jamais vécu en Angleterre a part en vacances en famille

Citation de Tblon-7
Ah oui d'accord parce que jamais un Suisse part vivre en Angleterre, déja qu'en France c'est quelque chose pour lui donc la haut j'imagine
Citation de Augsb
Qui t'a dit non ?

Citation de Morfalou007
Bas non j'ai pas eu le choix , jamais de ma vie j'aurai quitter le paradis Suisse mais bon nouvelle loi qui expulse les étrangers délinquants , je suis dedans