Hop hop hop les khey on fait des pompes votre corps d'alpha va pas se faire tout seul go me faire 12 pompes et plus vite que sa 

Citation de MrTisane
je fais des pompes et des abdo chaque jours

Citation de Jardinier
Je dois m'y remettre bordel. Donnez moi une méthode infaillible pour ne plus esquiver.

Citation de MrTisane
Citation de KoalaGangs50 quand je suis froid sinon 80
Citation de MrTisaneUn khey de qualité
je fais des pompes et des abdo chaque jours
Combien de pompes max en une serie ?
nojoke

Citation de KoalaGangs
Citation de JardinierTu regarde ton corps de lache sa devrait te motivé hop hop hop en position et on pompes c'est parti
Je dois m'y remettre bordel. Donnez moi une méthode infaillible pour ne plus esquiver.
Citation de Jardinier
Citation de KoalaGangsPutain mon corps de lâche sous alimenté me met en pls. Nsm j'vais aller pousser.
Citation de JardinierTu regarde ton corps de lache sa devrait te motivé hop hop hop en position et on pompes c'est parti

Citation de LoutreCisblanc
Ha ou ou oui des pompes, je les fais fa fa fa facile![]()

Citation de KoalaGangs
Citation de JardinierC'est bien aller maintenant tu pompes
Citation de KoalaGangsPutain mon corps de lâche sous alimenté me met en pls. Nsm j'vais aller pousser.

Citation de Jardinier
Citation de KoalaGangsAttention khey, sorti de son contexte...
![]()
Il est quasi 5h du matin, j'dois dormir pas faire des pompes, ça va m'exciter et après j'vais pas pouvoir me coucher.
ta envie d'avoire un corp de lache toute ta putain de vie ?
ta pas envie de baiser des petasse cette été ?
alors tu me fais ces foutu pompes avant d'aller dormir connard 
Citation de KoalaGangs
Citation de JardinierNon tu pompes sale fdp ta un corps de lache je te rappele
Citation de KoalaGangsAttention khey, sorti de son contexte...
![]()
Il est quasi 5h du matin, j'dois dormir pas faire des pompes, ça va m'exciter et après j'vais pas pouvoir me coucher.
ta envie d'avoire un corp de lache toute ta putain de vie ?
ta pas envie de baiser des petasse cette été ?
alors tu me fais ces foutu pompes avant d'aller dormir connard
Citation de MrTisane
au contraire apres tu vas dormir comme un bébé