Topic : « parler de tout et de rien en anglais ? »

Avatar de Creve-Conard Creve-Conard
Привет, меня зовут Юрий, я так люблю есть картофель и ты ? Что ты любить есть? Может бить твой кака? Иссу
Avatar de IceTeaPeche IceTeaPeche
Citation de Creve-Conard
Привет, меня зовут Юрий, я так люблю есть картофель и ты ? Что ты любить есть? Может бить твой какая? Иссу

Ou sinon tu dit comme lui c plus simple)))))
We were just talking about this and that aussi mais après ça dépend du contexte. T'es effectivement pas obligé de dire tout ça et de dire juste We just had a little chat comme l'a dit Ice Tea pour raccourcir.
I met by Larry an old friend and to make up for lost time I asked him/her if he/she was up for a dinner. We then had a little chat while eating "random plat" which was something we used to eat a lot when we were kids/in college/high school. Time went by so fast and before we knew it, it was late. Since the mood was good I went for the win and asked her to baise la.

Je suis pas forcément sûr si j'ai pas fait d'erreur de syntaxe/conjugaison et il est tard je go dormir.
J'me suis juste un peu relu et j'avais mis where au lieu de were...
Avatar de Creve-Conard Creve-Conard
Citation de IceTeaPeche
Citation de Creve-Conard
Citation de IceTeaPeche
Citation de AIDEANGLAIS
Citation de Creve-Conard
Pourquoi tu dois faire ça en faite ?
Je prends des cours d'anglais
baise la c mieux
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.png
Reconnait quelles sont moins chiante quand tu comprends pas ce qu'elle raconte.
pourquoi tu crois qu'il y a tant de mecs qui vont chercher une femme en thailande lol

Elle serait donc devant ça télé, et notre khey serait entre google trad et le fofo pour essayée de s'introduire (si elle a pas un popol qui dort dans sa culotte).
Avatar de IceTeaPeche IceTeaPeche
Citation de Creve-Conard
Citation de IceTeaPeche
Citation de Creve-Conard
Citation de IceTeaPeche
Citation de AIDEANGLAIS
Citation de Creve-Conard
Pourquoi tu dois faire ça en faite ?
Je prends des cours d'anglais
baise la c mieux
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.png
Reconnait quelles sont moins chiante quand tu comprends pas ce qu'elle raconte.
pourquoi tu crois qu'il y a tant de mecs qui vont chercher une femme en thailande lol
Elle serait donc devant ça télé, et notre khey serait entre google trad et le fofo pour essayée de s'introduire (si elle a pas un popol qui dort dans sa culotte).

plussimple chope sa cousine sur chaturbate pour fr la traduction
Liste des sujets