Topic : « etes vous dans votre lit ? »
J'en suis sortit le temps de manger la je vais y retourné 

Citation de MILFhentai
vous n'avez pas de PC portable les kheys assis
Non

Mais je pourrais aller sur mon portable pour être au chaud, si je voulais.

edit : kanna

avec mon chat sur mon lit 

Vous n'avez pas de téléphone les khey assis ? 

j'ai toujours un telephone a clapet ... Nique la CIA ils me traqueront jamais
Citation de MILFhentai
Citation de IceTeaPechephoto des coussinets ?
lol et avec quoi je prends la photo ? :P j'avais un ipad mais il est pété lol, et puis ses coussinets ils sont cachés ;( c'est un angora ses poils c'est des cheveux :D
Citation de MrTisane
Citation de KoalaGangssi mais mon portable de 70bal peut pas supporter les gros jeux donc je joue sur pc
Vous n'avez pas de téléphone les khey assis ?
tu jous à quoi

Citation de IceTeaPeche
Citation de MILFhentailol et avec quoi je prends la photo ? :P j'avais un ipad mais il est pété lol, et puis ses coussinets ils sont cachés ;( c'est un angora ses poils c'est des cheveux :D
Vocaroo du miaulement alors ou des ronronnements

Citation de MILFhentaihahahaha j'ai pas de micro sur mon ordi, MAIS C VRAI JVOUS JURE JAI UN CHAT JMENS PAS !!!!!
Citation de IceTeaPecheVocaroo du miaulement alors ou des ronronnements
Citation de MILFhentailol et avec quoi je prends la photo ? :P j'avais un ipad mais il est pété lol, et puis ses coussinets ils sont cachés ;( c'est un angora ses poils c'est des cheveux :D
Citation de MILFhentai
Ha ! je n'ai jamais joué à ce jeux mais je connais.
c'est trop marrant avec des amis jte le conseille vivement
Citation de IceTeaPeche
Citation de MILFhentaic'est trop marrant avec des amis jte le conseille vivement
J'approuve aussi

Citation de IceTeaPeche
Citation de MILFhentaic'est trop marrant avec des amis jte le conseille vivement
J'ai pas d'amis

Mon acouphène a repris je suis en plus dans mon lit en train de prier pour qu'il disparaisse demain 

Citation de MILFhentaiy'a plein de gens cool sur le jeu t'auras pas de mal a te trouver des teamates :P au début je jouait solo puis par hasard j'avais rencontré un espagnol qui jouait super bien on faisait une bonne equipe, on a fait quelques concours ESL, jamais gagné mais on s'est super bien amusés !! jusqua que ma ps4 est lachée lol
Citation de IceTeaPecheJ'ai pas d'amis