Topic : « Vous ne pensez pas que vous exagérez un peu sur le GR ? »
C'est comme le sel dans la soupe.
Non 40% des naissances actuelles (cf : drépanocytose) + Extraeuropéen qui font plus de 2 fois plus de naissances = blancs minoritaires dans 15 - 20 ans = moins de 20% à la fin du siècle.
Mais un jour on repartira comme en 40 vous inquiétez pas, même si ça parait difficile d'y croire aujourd'hui, le blanc est toujours long au démarrage, mais une fois qu'il est partit... on ne l'arrête plus et il va très loin, très très loin. 

Citation de LoveStreet
Mais un jour on repartira comme en 40 vous inquiétez pas, même si ça parait difficile d'y croire aujourd'hui, le blanc est toujours long au démarrage, mais une fois qu'il est partit... on ne l'arrête plus et il va très loin, très très loin.
De quoi tu parles ???
Et de quels blancs tu parles ??? Des espagnols, des Francais ?? des polonais des bulgares ...de quels blancs parles tu ?

Citation de LoveStreet
Non 40% des naissances actuelles (cf : drépanocytose) + Extraeuropéen qui font plus de 2 fois plus de naissances = blancs minoritaires dans 15 - 20 ans = moins de 20% à la fin du siècle.
En france ??
genre il y a pas de metissage et whited ?

Citation de Barako18
il est allé à barbes et il se croit malin ?
Moi je sais pas je connais pas très bien Paris mais pour y être déjà aller une fois bah j'ai vu ee tout, des chinois, des indiens, des afghans, des turcs, des maghrébins, des noirs... mais quasiment pas d'occidentaux