Qui a inventé les BLANCS?
Réponse athée uniquement
Réponse athée uniquement

Citation de Sekiin
Les "Blancs" n'ont ni inventé la poudre à canon, ni le calendrier, ni la boussole, ni la chimie, ni l'astronomie, ni la religion, ni la navigation, ni le jeu d'échec, ni le papier, ni l'imprimerie, ni l'acier, ni le compas, ni l'horlogerie, ni la ferronnerie, ni la soie, ni la porcelaine, ni la brouette.

Citation de Sekiin
"On" ? Qu'as-tu inventé à titre personnel ?
Citation de CarlosAlcaraz
Arrête de te prendre pour un noir le déchet génétique
Citation de Sekiin
Je me suis prétendu Noir le consanguin ?
Citation de Mitsudawa
Vous avez une approche très évolutionniste de l'humanité les amis vous êtes resté bloqué en 1850 ou quoi les golems
Aujourd'hui on aborde plus les choses sous un angle évolutionniste mais sous un angle diffusionniste,
Internet est l'exemple parfait,
En gros l'idée c'est que chaque culture a inventé des trucs utiles et que les meilleures idées de chaque culture se diffuse, en ayant des contacts entre membres des différentes sociétés, internet est l'exemple parfait
Rien de plus rapide pour diffuser de nouvelles pratiques/idées
La poubelle raciale qui traite les autres de consanguins, t'as vraiment honte de rien.
Citation de Sekiin
Mon génome est plus diversifié que le tient, mon sang est plus riche et adapté à d'avantages de maladies que le tiens.
Tu es biologiquement moins résistant que moi

Rassure toi comme tu peux le déchet génétique.
La réalité est bien différente et tu le sais très bien.

Citation de Sekiin
Mon génome est plus diversifié que le tien, mon sang est plus riche et adapté à d'avantages de maladies que le tien.
Tu es biologiquement moins résistant que moi

Citation de Sekiin
Moi cet été :
Et toi?
Citation de JeSuisBlanc
en fait ça aussi c'est faux, les métisses sont plus sujets aux maladies que les blancs, en particulier les maladies mentales

T'as été une semaine au Portugal c'est censé impressionner qui ?
T'as cru que t'étais le seul à voyager ou quoi ?

Citation de Sekiin
Vous êtes vraiment champions pour affirmer des énormités sans aucune preuve scientifique, pas surprenant que vous n'avez pas fait d’études...
J'ai voyagé, surfé, baisé, échangé.
Et toi ?
À part étaler ta haine et frustration sur Internet pour compenser ton impuissance IRL ? Tu sais faire autre chose que parler de "races" ?