Topic : « Je sature des handicapés »

Des boulets, des assistés, des trucs bizarres qui n'ont rien à faire là

Ce forum aide pas comme c'est un peu un repaire mais sah IRL c'est pas forcément mieux

Ajd premier jour de vendanges mon collègue est un putain d'incapable qui attend que ça passe, rien de pire pour me miner le moral

Je lui donne une seule mission il arrive à mal la faire, je demande pas la lune mais quitte à faire quelque chose autant le faire bien je comprends pas la logique c'est juste de la mauvaise volonté
Citation de Marlene88
Dis toi que t’aurais pu avoir ping-pong

C'est pas loin sérieux

J'ai jamais autant détesté les obèses que depuis que c'est mon collègue

Ce gros fdp est tellement gros que quand il monte à une échelle c'est genre sa mission de la journée, du coup il reste perché en haut et on doit faire le reste parce que imagine il redescend pour remonter ensuite ce serait presque du sport :(

Sale gros

En plus il est IGNOBLE genre il prend des grosses poignées de raisins dans ma remorque pour les dévorer bruyamment, des fois t'as des grains qui tombent de sa bouche et qui finissent dans la remorque de nouveau c'est DÉGOÛTANT

Aussi il prend des Bechers pour goûter le jus de raisin des cuves, ça fait comme une chope il boit ça à grande gorgée en faisant des gros GLOUGLOU

"Putain c'est sucré lol"

Bah oui connard c'est du jus de raisin

Heureusement je venais d'y bazarder du soufre j'espère qu'il va tomber malade ce mongolien https://image.noelshack.com/minis/2021/42/7/1635080797-anyagrimace.png
Citation de Korevas
C'est pas loin sérieux
Ce gros fdp est tellement gros que quand il monte à une échelle c'est genre sa mission de la journée, du coup il reste perché en haut et on doit faire le reste parce que imagine il redescend pour remonter ensuite ce serait presque du sport :(
Sale gros
En plus il est IGNOBLE genre il prend des grosses poignées de raisins dans ma remorque pour les dévorer bruyamment, des fois t'as des grains qui tombent de sa bouche et qui finissent dans la remorque de nouveau c'est DÉGOÛTANT
Aussi il prend des Bechers pour goûter le jus de raisin des cuves, ça fait comme une chope il boit ça à grande gorgée en faisant des gros GLOUGLOU
"Putain c'est sucré lol"
Heureusement je venais d'y bazarder du soufre j'espère qu'il va tomber malade ce mongolien https://image.noelshack.com/minis/2021/42/7/1635080797-anyagrimace.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Korevas
C'est pas loin sérieux
Sale gros
"Putain c'est sucré lol"

Le patron a pas eu l'idée du siècle, embaucher un sanglier c'est mauvais pour le business https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png Faut qu'il renvoit d'urgence ce gros sac de gélatine dans les entrailles de la terre et qu'il embauche un gars sérieux à la place, après si la période d'essai est passée c'est chaud...
Citation de TsokArzu
Le patron a pas eu l'idée du siècle, embaucher un sanglier c'est mauvais pour le business https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png Faut qu'il renvoit d'urgence ce gros sac de gélatine dans les entrailles de la terre et qu'il embauche un gars sérieux à la place, après si la période d'essai est passée c'est chaud...

On a pas le choix khey les français préfèrent rester au RSA et gratter l'AAH ou chômage

Je préfère encore bosser avec les arabes en sah, demain y'a leur chef qui revient pour aider à nettoyer des cuves etc ça me tarde

En plus le reubeu il est deterr au travail je sens que ça va partir en sanglier à la broche au bout de deux heures, il est pas aussi patient que nous qui avons besoin de lui https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Citation de Draekoort
go faire comme ce patron deter

Il est trop gênant ce vocaroo je peux pas l'écouter

Et je comprends vraiment la détresse du patron qui doit se taper des boulets à la chaîne depuis des années

Citation de ValentinoRossi
Le prochain repas de ce gros lard, ce sera toi, accompagné de fins flageolets ainsi que tu Romarin dans ton popotin.

Il mange full conserves cassoulet/saucisse lentille

Ajd c'était conserve de ravioli bolognaise
Citation de Draekoort
go ecouter le patron est genial ahi
il a charisme de fou dans sa voix avec son accent + ses intonations calmes mais dont on sent qu'elle cache une colère de fou furieux ahi

Non mais je l'ai déjà écouté en entier mais en plusieurs fois, les pleurnicheries du khey c'est insupportable j'ai envie de le secouer

Juste j'ai pas envie de le réécouter c'est de la torture

Le patron est pas cool j'aurais été plus diplomate mais mais je le comprends à 100%
Citation de Draekoort
j'av le khey fait de la paine
le patron il a une voix qui fait peur, genre un (bon) acteur par moment, genre un personne en train de vriller, mais avec une articulartion froide et impecable de psychopathe. Je kiff l'ecouter mdrr

Tu sens le poids des années derrière lui, il a besoin de vacances pour de vrai mais il peut pas se le permettre ça fait de la peine

Le pire c'est que le lendemain du vocaroo il a du recruter un autre incapable du même acabit pour le remplacer aya la boucle
Citation de Draekoort
faudrait qu'il forme lui-même un mec deter

Pour former quelq'un il faut que la personne ait un minimum la dalle et qu'il soit un peu curieux, qu'il ait de la bonne volonté, et franchement rien que ça c'est le bout du monde des fois

Je m'en branle que la personne connaisse pas le taf et qu'elle sache rien faire du moment qu'elle ait envie de comprendre et de faire mieux

Mais mon dream d'avoir un apprenti en sah je le mettrais super bien si il avait l'envie

Je suis grave une crème avec les gens comme ça, le dernier intérim que j'ai eu par exemple on est resté en contact on se voit tjrs, y'avait vraiment une émulation quand on bossait

Mais les boulets qui attendent qu'on vienne leur torcher le cul ça me rend zinzin
Liste des sujets