Topic : « Se faire mettre des battons dans les roues par sa propre mer »
Si tu avais un peu étudié la manosphère tu ne serais pas étonné.
L'hypergamie et le solipsisme féminin s'appliquent, même à ses frères, même à son propre fils !
Si tu as un frère plus alpha que toi, il est possible que tamère le pousse à baiser pour transmettre les gènes, tandis qu'elle te brime toi afin de te garder auprès d'elle comme bâton de vieillesse...
Affreux, je sais, je sais...

L'hypergamie et le solipsisme féminin s'appliquent, même à ses frères, même à son propre fils !
Si tu as un frère plus alpha que toi, il est possible que tamère le pousse à baiser pour transmettre les gènes, tandis qu'elle te brime toi afin de te garder auprès d'elle comme bâton de vieillesse...

Citation de aleste81
Si tu avais un peu étudié la manosphère tu ne serais pas étonné.
Non j'ai pas de frère

Par contre j'ai un soeur est ma mère s'en occupe beaucoup plus

Citation de AdMortem
Au pire tu prends tes couilles et tu vas directement voir ton beau père. Ensuite tu lui poses gentiment ta question, en lui expliquant bien que c'est juste une formalité liée au travail. Je sais que vous vous aimez pas, mais je vois pas en quoi il aurait intérêt à rentrer en confrontation avec toi en foutant la merde dans le foyer, tout ça pour une broutille de rien du tout comme ça
Après s'il cherche vraiment la merde, te laisse pas faire, montre lui c'est c'est qui le vrai papa dans la maison![]()
En plus tu seras bien motivé pour prendre ton indépendance après
Je vois pas pourquoi j'irais demander à mon beau père alors que c'est ma mère qui a tout ses papiers et lui tout ses déclarations d'impôts ça va juste créé des problème