Perso j'étais l'autiste de la classe donc les filles s'en foutait, donc on m'a jamais invité et je devais supporter les filles qui parlait de la soirée partouze du samedi chaque lundi matin.
Topic : « Vous étiez invité au partouze au collège ? »
Bon généralement c'était les mecs du foot ou qui avait un scooter voir même de l'alcool. 
Moi j'étais un Céléstino qui passait les week-end sur la PS4.

Moi j'étais un Céléstino qui passait les week-end sur la PS4.

Citation de Sultan
Y avait une pute de 16 ans qui suçait des mecs de 14 piges aux chiottes (j’avais 16 ans aussi). Elle m’avait proposé de venir pour me sucer aussi, mais j’ai dit non. Je l’ai traitée de grosse pute. Elle m’a dit un truc du genre "Je suis pas une pute, je suis une salope, parce que moi je fais pas ça pour de l’argent".
Elle pensait te clasher ou dire un truc philosophique ?
Citation de Sultan
Y avait une pute de 16 ans qui suçait des mecs de 14 piges aux chiottes (j’avais 16 ans aussi). Elle m’avait proposé de venir pour me sucer aussi, mais j’ai dit non. Je l’ai traitée de grosse pute. Elle m’a dit un truc du genre "Je suis pas une pute, je suis une salope, parce que moi je fais pas ça pour de l’argent".
Pareil pour moi.... ont avaient la pute du village.... ont l'as baiser chacun son tour un jour dans un vieux bunker..... ont était une 10ene à la baisé.... parfois elle voulait pas baiser avec des ping pong.... mais apres quelques verres et se négociation elle voulait bien après.... j'ai même un pote qui ma remercier car sans moi au jour d'aujourd'hui il serais encore puceau..... vue qu'il n'as jamais eu de copine de sa vie....
Citation de AdMortem
Il y avait pas de partouze dans mon collège
Menteur y a toujours des soirées partouze au collège, mais c'est seulement les chad qui y vont et les gens en parle pas trop.
Citation de Sultan
Elle voulait me rectifier, j’imagine.
J’ai donc été dans son sens, et l’ai traitée de grosse salope. Elle a juste souri.
Femme libéré

Citation de Sultan
J’ai jamais connu ça, une meuf qui baise avec tout le monde au collège/lycée
comme quoi, c’était pire avantCitation de Sultan
Heureusement que PINGPONG n’était pas là pour lui déchirer la fente.
Ils aurait baiser seulement si c'était une déesse Loli de 3000 ans

Apres quand ont étaient en galère de thunes pour des soirées.... il nous payé des joint et des bières à chaque soirée pour le remerciement.... 

Citation de Sultan
Elle baisait pas, elle suçait, juste.
J’ai un vidéo d’ailleurs.
Même sucer, j’ai jamais entendu parler de ça, quel intérêt pour une fille de sucer tout le collège/lycée ?
J’ai juste entendu parler d’une meuf qui a sucé pour des clopes mais c’est une rumeur
+ envoie la vidéo
Citation de NegrillerNoir
Même sucer, j’ai jamais entendu parler de ça, quel intérêt pour une fille de sucer tout le collège/lycée ?![]()
J’ai juste entendu parler d’une meuf qui a sucé pour des clopes mais c’est une rumeur
+ envoie la vidéo
Mp sultan.....

Citation de NegrillerNoir
Même sucer, j’ai jamais entendu parler de ça, quel intérêt pour une fille de sucer tout le collège/lycée ?![]()
+ envoie la vidéo
La vidéo aussi svp.
Citation de 28Septembre2020
Le gangbang de l'école primaire c'était un truc de dingue, il y avait même les profs et tout
donner les coups de reins au rythme des coups de sifflet de l'instit