Topic : « N'avoir aucun but dans la vie »

Citation de Bacardi
C'est quoi tes buts ?

La tout de suite je sais pas.

Y'a des périodes ou j'en ai pas mal, et d'autres ou j'en ai pas trop.

À un moment j'avais pour but de trouver une meuf et de voyager avec, mais je pense qu'elle finirait par me saouler + voyager tout le temps ça saoule aussi au bout d'un moment.
Citation de PepeCisHet
La tout de suite je sais pas.
Y'a des périodes ou j'en ai pas mal, et d'autres ou j'en ai pas trop.
À un moment j'avais pour but de trouver une meuf et de voyager avec, mais je pense qu'elle finirait par me saouler + voyager tout le temps ça saoule aussi au bout d'un moment.

tu veux pas d'enfants
>>L
tu veux pas d'enfants

Vouloir des enfants je trouve que c'est pas un but en soit.

Le but en soit étant de trouver la femme d'abord. Ensuite tu peux envisager des enfants.

Avoir des enfants c'est un but très facile une fois que tu as trouvé la femme, donc le vrai objectif c'est de trouver la meuf
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Demande toi simplement quel genre d'homme tu voudrais être dans 10 ans, dans 20 ans.

Est ce que tu veux te concentrer sur toi et tes proches ? Avoir un impact plus large dans le monde ?
Qu'est ce qui te révolte ? Qu'est ce qui te rend heureux ? Est ce que tu peux en faire une vie ?
Citation de BoucleDeBarnard
Demande toi simplement quel genre d'homme tu voudrais être dans 10 ans, dans 20 ans.
Est ce que tu veux te concentrer sur toi et tes proches ? Avoir un impact plus large dans le monde ?
Qu'est ce qui te révolte ? Qu'est ce qui te rend heureux ? Est ce que tu peux en faire une vie ?

quoicoubeh
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Hedre
À quoi bon, on meurt tous un jour

Si on pense comme ça autant se suicider tout de suite.
Si on pense comme ça autant ne rien faire parce que toute action présente devient du passé dès qu'elle est commise.
Si on pense comme ça on apprécie jamais rien parce qu'on se concentre sur la fin de l'histoire et non sur son déroulement.

Phrase bateau mais vraie : "l'important c'est pas la destination, c'est le voyage"
Citation de Bacardi
Faut que ce soit une meuf vraiment chill et mais elle te cassera quand même un peu les couilles.

J'suis du genre à me lasser vite, du coup j'me barre.

Mais au bout de quelques mois je regrette. Mais c'est trop tard. T'sais j'arrive pas à encaisser les phases ou il se passe rien, les phases ou on s'ennuie, on tourne en rond, on a fait le tour etc...

Alors qu'en général, c'est surtout des phases (qui peuvent durer quelques mois certes, mais il faut les encaisser pour qu'un couple dure)
Citation de flamby1er
Je sais pas comment les gens font pour ne pas avoir de rêve sérieux. Je sais pas si c'est parce que je suis jeune mais j'ai littéralement des dizaines et des dizaines de buts et d'objectifs à court/moyens/long terme

Bien. Je ne sais pas quel âge tu as mais GG
Et Hail Victory.
Citation de Bacardi
C'est le nouveau mal du siècle, je pense.
Perso, je pense que c'est les reseaux sociaux qui ont amplifié ce côté chez moi.
Le faite d avoir sans cesse de l'attention...
Si mon mec m'en donne pas, je vais remettre en cause toute la relation en me disant qu'il ne m'aime plus ect..
Les couples qui durent sont forcément des couples qui arrivent à passer ces caps.

Et/ou des gens qui ont une mentalité très patiente (rare de nos jours comme tu l'a dis)
Liste des sujets