Topic : « Je me suis engueuler avec ma mère »
Citation de Juju13
Tu sais que je la laisse dans la merde car elle a besoin de ses 300 euros pour vivre mon beau père ne veut pas tout payer
Pourquoi elle ne travaille pas ?

Citation de Degrellien2
Pourquoi elle ne travaille pas ?
Pacque elle a pas envie + parle pas super bien le français

Tocard t'as 26 piges, trouve toi un taf et un appart bordel.
Citation de Juju13
Pacque elle a pas envie + parle pas super bien le français
C'est pas une excuse de pas avoir envie, sélection naturelle pour toi si tu acceptes d'être le beta provider de ta mère qui refuse de faire le minimum que tout le monde fait pour pouvoir vivre : avoir un emploi
Auto-édit :
Citation de DevilMayCryBaby
Il a un taf et il aime dire qu'il a 15k de côté.
Mais qu'est ce qu'il branle alors bordel, TIRE TOI l'auteur
Citation de DevilMayCryBaby
</b>
Tu te rends compte que tu dis ça sur un forum avec pleins de RSAiste et AAHiens ?
Le RSA c'est pas censé être éternel dans tous les cas, et ceux qui sont handicapés c'est dommage pour eux tant mieux qu'ils aient une aide.
De toute façon le RSA c'est pour survivre, pas pour vivre, ça va de pair avec la cassosserie et l'hygiène déplorable et beaucoup ont quand même les parents derrière.
Citation de Molzide
bah le rsa c juste pour te permettre de survivre comme tu le dis mais le probleme c les fraudeurs qui se retrouvent avec une bmw des tn une sacoche louis vuitton tout ca en vivant dans un logement social
Ceux là faudrait les purger de l'humanité pour économiser des ressources.
Citation de Juju13
300 euros de loyer c'est de l'exploitation la
Non ça dépend du loyer, si c'est 1000€ et qu'elle te demande un tiers du loyer parce que vous êtes 3 c'est normal surtout qu'elle est pauvre, par contre faut qu'elle se bouge le cul d'aller bosser et toi que t'arrêtes d'être un rat et que tu te trouves un appart sale cassos.
Sinon y a l'autolyse.
Citation de Juju13
De base je veut juste ma prime d'activité c'est tout
T'es un énorme rat, ça m'étonne pas que tu doives payer des putes pour avoir de l'affection féminine si t'es aussi mauvais à l'intérieur.