Topic : « Le monde selon kheymrad »
Beau dessin 

Citation de AMENPUNK
Je ne comprends pas cet humour... Un templier pour m'éclairer ?
http://sketchtoy.com/68586306

J'envoie au Goulag les 3 premiers rangs hiérarchiques :
- des fachiasses
- des sémites (cathos, musulmans, boudhistes, etc)
- des gauchistes
- des multinationales et des banques
- de l'État
- de l'armée
- des services secrets
- des médias

J'envoie au LaoGai (camps de rééducation) leurs familles et tous ceux qui s'opposent à cette politique.

Les ingénieurs, les scientifiques, les techniciens, et les philosophes sont promus élite du prolétariat et ont à charge de planifier la production

- des fachiasses
- des gauchistes
- de l'État
- de l'armée
- des services secrets
- des médias

J'envoie au LaoGai (camps de rééducation) leurs familles et tous ceux qui s'opposent à cette politique.

Les ingénieurs, les scientifiques, les techniciens, et les philosophes sont promus élite du prolétariat et ont à charge de planifier la production

Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si oui ou non la tablette est compatible avec sketchtoy.
Bin une tablette peut s'utiliser "comme" une souris ou un écran tactile
Citation de kheymrade
J'envoie au Goulag les 3 premiers rangs hiérarchiques :
- des fachiasses
- des gauchistes
- de l'État
- de l'armée
- des services secrets
- des médias
![]()
![]()
T'envois personne au goulage le marxiste, tu supportes une idéologie juive et tu te penses défenseur des valeurs du peuple

Vous avez combien de Qi les communistes sérieusement ?

Ma tablette n'est pas prise en compte. Quand j'appuie avec le stylet ça me fait juste glisser la page comme avec l'outil doigt. Donc je peux dessiner avec la souris mais pas avec le stylet sur ma tablette graphique.
Ça fait des années que j'ai pas utilisé Windows, mais va faire un tour dans le panneau de config, tu trouveras sûrement un paramètre
Je parle juste du site sketchtoy hein, sur les autres logiciels ça fonctionne impec'
J'ai Wacom desktop center pour gérer les logiciels avec lesquels je peux configurer la tablette, j'avais intégré firefox mais ça a merdé.
Je vais test avec chrome.
Merde il est 2:30 j'vais plutôt aller dormir que brancher la tablette.
J'ai Wacom desktop center pour gérer les logiciels avec lesquels je peux configurer la tablette, j'avais intégré firefox mais ça a merdé.
Je vais test avec chrome.
Merde il est 2:30 j'vais plutôt aller dormir que brancher la tablette.