Topic : « La métisse zendaya est issue de 2 parents immondes »

Citation de ticketdecaisse
mais tu as vu ta sale gueule de pakistanais ? Ta mère t'a certainement chiée dans le gange, comment oses-tu même parler de Zeendaya alors qu'elle est plus claire que toi et qu'elle a des reflets roux dans ses cheveux ?

Rage bien la peau merde, continue de faire tes pavés de rage que personne lit, le but à terme c’est que tu finisses par rejoindre tes ancêtres et te pendre au bout d’une corde telle la guenon que t’es
Citation de ticketdecaisse
incitation au suicide + bien sûr que si on lit mes topics et toi aussi tu les lis. C'est d'ailleurs pour ça que tu as fait ce topic.

Chiale plus fort babouin, tu nous casses les couilles h24 avec tes névroses de déchet biologique dysgenique, j’ai pas besoin de t’inciter pour quoi que ce soit ton aw-risme de mal baisée fait déjà le taff

Go @conseil
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Elle est mignonne mais sans plus...

Un peu surcôté en effet

mais en vrai ça reste une fille jolie juste peut être pas le mannequin que tout le monde veut nous faire croire
Citation de Sultan
1m78, et son cuck Tom Holland mesure 1m69. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Nan mais osef de la taille mais juste ça rajoute du ridicule

Les meufs sont bcp trop grande auj, ça doit bcp jouer dans le célibat

regardez nos grand mères... elles étaient toutes bcp plus petite
Citation de Sultan
Les hommes aussi sont plus grands, donc ça compense.

Mouais pas des masses

en proportion les femmes ont plus grandit que les hommes

Les hommes ont grandit de 5-10cm

Les femmes 15-20 voir plus

Bof bof
Citation de GKommodore
je dirai qu'aujourd'hui on a plus d'extrême. tout petit ou turbo grand

Oué voikla

tu vois le délire

bcp d'extreme

C juste absurde que plein de meuf soient pucelle, genre elles s'interdisent de coucher avec des mecs pour des raisons absurde

J'ai connu une meuf d'1m90 qui m'expliquait qu'elle trouvait que les hommes la dégoutait parce que "meuh taille" alors qu'elle était régulièrement courtisé par des mecs vachement beau mais pas de chance ils faisaient pas 2m10 pour que madame se sente "petite" et "féminine"

De plus en plus clounesque ce clown world

Tu en as faut pas chercher, ils sont seul car ils le cherchent point
Liste des sujets