Topic : « bon dao »

Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de ticketdecaisse
sauf que moi je refuse de croire que je suis moche, ça n'a aucun sens de dire que quelqu'un est moche sans expliquer qu'est-ce qui rend la personne moche. On ne m'a jamais dit que j'étais moche d'ailleurs. C'est rare que les gens disent à une personne qu'elle est moche. Mais tu finis par le savoir toi-même car tu n'as pas les mêmes expériences sociales que les autres. Et pour mon cas, je vois bien que je n'ai pas les mêmes expériences sociales que les femmes non-noires.
Mais même si on me disait que j'étais moche, la plupart des gens seraient incapables d'expliquer exactement ce qu'il y a de moche chez moi et pourquoi une femme leucoderme ayant les mêmes traits que moi ou des traits plus moches est plus courtisée par la gente masculine.
Et pour ceux qui finirait par dire que ce sont mes traits du visage, alors je leur demanderait des précisions et à coup sûr ils finiraient par témoigner de leur racisme. Ceux qui me diraient que c'est mes cheveux, ça témoignerait également de leur racisme. Donc au bout du compte, ça finirait par valider ce que je dis, ça voudrait dire que ce sont les caractéristiques de ma négritude qui me rendent indésirable et moche aux yeux de la plupart des hommes en France, ou sans forcément être moche, des caractéristiques qui me rend invisible dans les dynamiques des relations sociales car ils n'ont d'yeux que pour les femmes leucodermes.

Le fait d'être beau est un avantage, mais le fait d'être moche ne disqualifie pas systématiquement. Que ce soit sur le plan social ou amoureux.
Toi ton problème c'est ta mentalité épouvantable.
T'es juste insupportable, on n'a pas envie de te connaitre. On a pas envie d'aller vers toi. T'es repoussante parce que tu ne t'aimes pas. C'est tout.
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de ticketdecaisse