Topic : « Se faire réveiller par une fellation = viol ? »

Citation de Bacardi
:rire:
C'est comme, me faire draguer dans la rue :
Si il est beau, c est du flirt.
Si il est moche, c est du harcèlement.

Ne pas donnez de l'affection aux moches.... c'est alimenté des crimes non pardonnable.... :oui:

Notre société devrait accepté tout le monde pour éviter ce genre de comportement....
Citation de Bacardi
Les moches violent parce qu'on ne veut pas flirter avec eux c est ça ?
En plus dans la réalité des faits, les moches se marient et baisent aussi.

Tu as peut-être raison.... mais les moches que j'ai connus sont encore full pucix à mon âge..... j avais un pote 0 tout je lui ai dit de dl tinder.... bah selon ce qui ma raconté 0 matchs depuis qu'il est sur application.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Bacardi
Le problème pour un mec, n est pas le physique.
Le problème c'est d'être chelou, introverti, pas drôle, manque de charisme, ne pas avoir de projet, ect.
En faite les hommes ne trouvent pas de femme parce qu'ils ne sont plus des hommes et inversement.

Le physique joue un peu quand même....
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Bacardi
Le problème pour un mec, n est pas le physique.
Le problème c'est d'être chelou, introverti, pas drôle, manque de charisme, ne pas avoir de projet, ect.
En faite les hommes ne trouvent pas de femme parce qu'ils ne sont plus des hommes et inversement.

et toi es tu une femme digne de ce nom ?
Citation de Beluga
Tu as peut-être raison.... mais les moches que j'ai connus sont encore full pucix à mon âge..... j avais un pote 0 tout je lui ai dit de dl tinder.... bah selon ce qui ma raconté 0 matchs depuis qu'il est sur application.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les meufs recalent 95% des mecs sur Tinder, ton pote n'a aucune chance. Le moyen le plus simple de baiser pour lui c'est d'aller en soirée dans des bars dansants et draguer les autres moches.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Bacardi
Je l'ai été, je ne le suis plus. Je me suis perdue.
J en ai conscience. Je vais tous faire pour le redevenir.
Ca commence par arrêter de picoler et de consommer des substances radioactives.

c'est bien kheyettes, belles paroles.
Citation de Bacardi
Tinder en plus ....
Super la référence.

Perso.... 3ans de tinder.... j'ai pu baisé une dizaine de femmes.... mais du sans lendemain maintenant ça ne m'intéresse pas.... c'est de la frustration en plus....

Auto-édit :
Citation de Bacardi
Tinder en plus ....
Super la référence.

Perso.... 3ans de tinder.... j'ai pu baisé une dizaine de femmes.... mais du sans lendemain maintenant ça ne m'intéresse pas.... c'est de la frustration en plus....
Citation de Bacardi
Je l'ai été, je ne le suis plus. Je me suis perdue.
J en ai conscience. Je vais tous faire pour le redevenir.
Ca commence par arrêter de picoler et de consommer des substances radioactives.

:(
Liste des sujets