Topic : « Véhicule RÉCENT AVEC BCP DE KILOMÈTRES »

Avatar de JeanKekeBmw JeanKekeBmw
Ça vaux le coup d’acheter un véhicule récent bien entretenu genre ex véhicule de fonction d’une société bien kilometrer genre 200000 kms ?
Un véhicule récent genre >2017. Apparement y’a aucun problème si la voiture a beaucoup roulé sur une petite période genre 6-4 ans
Citation de GKommodore
véhicule de société c'est à éviter, les mecs les utilisent comme des bourrins, t'es bourré d'emmerdes avec.
mauvais bail

Et si c’est un véhicule acheter à un particulier khey ? Bon plan beaucoup de kilomètres en peu de temps ?
Citation de GKommodore
la durée de vie d'un véhicule moderne avant obsolescence est 240000, j'te conseille pas

Hmm merci khey je cherche un moyen d’acheter à prix cassé mais c’est compliqué .
J’ai peur que si j’achète des véhicules de genre 10 ans avec pas bcp de kilomètres j’ai les nouvelles lois qui interdisent ou limitent leur circulation dans les prochaines années
Citation de GKommodore
j'ai eu ma caisse à un vieux, cherches des références de modèle fiable, cherches des annonces intéressantes sur le papier et cherches les réf sur le véhicule quand tu vas voir le vendeur pour vérifier, vérifies aussi l'entretien.
évite l'électronique à outrance, c'est un gouffre financier

Ayaaa tkt khey je suis le genre à acheter un truc à 300 chevaux 0 options tkt pas pour ça :rire:
J’utilise car vertical en général pour ça mon clé mais c’est payant donc j’utilise vraiment que si je suis sur le point d’acheter . Je sais pas si t’as une alternative gratuite?
Citation de GKommodore
foutaises, je connais des gens d'edf qui achètent actuellement des diesel neufs, le prix croissant de l'électrique ne pourra pas permettre à tout le monde d'acquérir une merde électrique

T’es sur cleyou ? J’ai l’impression que l’état veux vraiment forcer le barrage déjà avec leur malus de psychopathe sur la première immatriculation en France , l’état s’en fout de notre pouvoir d’achat ils peuvent complètement osef et foutre pleins de taxes partout . Pour le moment l’électrique est un secteur de niche mais j’ai peur qu’ils démocratisent le truc et qu’on se retrouve avec des véhicules entrée de gamme hybrides/électriques
Citation de GKommodore
foutaises, je connais des gens d'edf qui achètent actuellement des diesel neufs, le prix croissant de l'électrique ne pourra pas permettre à tout le monde d'acquérir une merde électrique

J'ai un pote quand il a eu son permis à des 18ans avait acheter une twingo qui appartenait à EDF.... 200000bornes payé 650e.... il l'a garder 4/5ans Elle a fait un joint de culasse vers les 350000bornes..... le seul truc chant c'est qu'il a que 2 places dans une voiture de fonction.... :oui:
Après pour le début c'est bien une voiture de fonction ta le temps de mettre de côté pour une meilleure voiture.... une bonne voiture d'ocassion faut compter 5000e..... qui va tenir une dizaine d'années si tu n'as pas l'intention de la vendre.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de GKommodore
ouais mais une bonne twingo 1 c'est increvable

Ça c'est clair.... surtout que mon pote l'avais assassiné vers la fin.... rouler dans les chemins de terre et traverser a traver champs à plus de 100km/h..... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Citation de GKommodore
mes parents étaient sur l'autoroute le turbo a pété, y a fallu la faire caler pour pas déglinguer la boîte. c'était une auto en plus. encore aujourd'hui la caisse est meurtrie
après t'as pris du volk, tu devais savoir à quoi t'attendre

Boîte auto c'est la pire des merdes.... mais now la plupart de gros moteurs sont en auto malheureusement..... la je suis en pleine réflexion à revendre ma Skoda après réparation et partir chez Audi.....
Citation de GKommodore
les bonnes boites auto c'est pas si mal, le pbl est et restera l'électronique
la mécanique ne ment pas.

Mon oncle à eu un Picasso auto.... ta toujours été enmmerder.... la 5eme qui passe dun coup en 3eme par exemple.... il est parti chez vag... pas de problème pour l'instant....
Citation de GKommodore
les boites auto françaises sont éclatées, séléçao pour lui, c'est connu et reconnu

Il a changé 3x de boîte sur le Picasso.... au lieu de la faire réparer il aurait déjà eu sa vag depuis un bon moment.... https://image.noelshack.com/minis/2021/51/7/1640558340-hkkhjkh.png
Citation de GKommodore
bah déjà quand t'es français tu go boîte méca. pour commencer.
tu prends que des caisses anciennes et t'essayes d'apprendre la mécanique, ce que je fais par exemple
d'ou le fait que mes entretiens sont faits, car tenus dans un petit cahier ou tout est noté, ma marche à suivre, mes références, etc.

Moi mécanique je suis une bite.... faire ma vidange....changer les filtres...changer ampoules...faire les niveaux no soucis.... tu va me demander de démonter une boîte de vitesse ou un moteur....je vais ten faire 5 après remontage.... :tourne:
Apres ma clio 182 que j'avais jamais de soucis.... sauf que c'était une rhd..... mais j'ai payer 3000e de moins avec le même nombre de km.... car les voitures en uk c'est taxé à mort.... pollution... ecologie.... assurance ect ect.... donc les voitures sont relativement moins chère que chez nous....
A l'époque la Clio 182 c'était 6000e.... en uk...pour +/- 100000km..... quand j'achète une voiture je vais pas au dessus de 100000.....
Citation de GKommodore
go civic à ce compte là
le vtec est plus fiable

Tu sais que à la base je voulais une Civic.... mais plus de km pour le même prix que ma Skoda.... avec 40chvx de plus..... la j'ai un stage 1 sur la Skoda donc 220chvx.....
Liste des sujets