Topic : « C'est un peu surcotax en vrai le film american psycho »
Citation de TonyEthylik
reregarde le film en imaginant qu'il n'ait jamais tué personne, et que le meurtre a une autre symbolique
Je vais pas le regarder une deuxième fois

J'ai préféré le film Shame
Ou dans le délire accro au meurtre "the Killer inside me "
Ou dans le délire accro au meurtre "the Killer inside me "
l'adaptation été mauvaise, le livre est beaucoup mieux
Citation de LeFamoso
l'adaptation été mauvaise, le livre est beaucoup mieux
J'ai lu Lunar Park, un autre livre de l'auteur mais c'était il y a super longtemps, genre 2009
Bah justement c’est plus subtil que ça on sait pas si c’est dans sa tête ou non et c’est sur ça que tout repose. Son milieu est tellement pourri qu’on sait plus déceler le vrai du faux, ils font exprès de mélanger leurs noms et leurs lieux meme au début quand y’a rien, et le côté taré est à mettre en parallèle avec le côté hyper cynique des gens qu’il côtoie, avec comme moralité « au final ça pourrait être vrai que ça serait pas grave, ça change rien »
Ok je commence à le lire la en faisant une séance épaules
Normal, c'est Une femme la réalisatrice elle a fait n'importe quoi
Auto-édit : Ce qui sauve le film c'est Christian Bale
Auto-édit : Ce qui sauve le film c'est Christian Bale
Le livre est mieux.
Citation de Ricamor
Film écrit par un homme gay, réalisé par une femme, décrivant Bateman comme un clown, mais pourtant vénéré des chofas
Bordel
Film MGTOW réalisé par une femme 😂
Citation de Ricamor
Film écrit par un homme gay, réalisé par une femme, décrivant Bateman comme un clown, mais pourtant vénéré des chofas
Bordel
C'est comme fight club maintenant les millenial le démonte a coup de gneu gneu ça a mal vieilli etc

Putin d'époque de communiste de merde

Citation de Ricamor
Jamais regardé Fight Club, ça vaut le coup de le regarder ou pas ?
C'est un film based avant l'heure, du coup d'apprendra rien vu notre époque de merde , mais ça reste un classique

Citation de Bennylekelb
C'est comme fight club maintenant les millenial le démonte a coup de gneu gneu ça a mal vieilli etc
Putin d'époque de communiste de merde
Le livre est mieux.
Citation de Thurim
Le livre est mieux.
Le livre est toujours mieux ligne verte, Christine, etc mais ont s'en fout faut que les images bouge vite pour le quidam moyen

Citation de Bennylekelb
Le livre est toujours mieux ligne verte, Christine, etc mais ont s'en fout faut que les images bouge vite pour le quidam moyen
Effectivement. Orange méca : Burgess / Christine : Setphan King / Shining pareil....
Plus personne ne sait lire. À part de la merde genre marc levy
Jai presque fini le livre