Topic : « Ceux qui vont pas manger des bons organes / boire du sang »

Citation de Korevas
Je mange que du muscle et des plantes zinzoled

oé c'est clairement ce que mangerait le plus low génétiquement dans une tribu pendant que les alphas se taperaient le sang les organes et baiseraient les meufs les + fraîches
>>L
oé c'est clairement ce que mangerait le plus low génétiquement dans une tribu pendant que les alphas se taperaient le sang les organes et baiseraient les meufs les + fraîches

:rire:
Citation de Monocle
ils font des bons biscuits secs à la fleur d'orange par contre

toute façon c'est les aryens qui ont le bon setup bactériologique de base dans le corps pour digérer au mieux la vraie nourriture

les autres c'est de la rigolade bon pour galérer éternellement avec des racines et du maïs et attirés par la merde
Citation de Monocle
baiser la plus jeune et la plus faible du groupe, les canines pleines de morceaux de foie, le torse velu et dégouttant d'un sang rouge et frais :bave:

Je suis dégoûté d'être passé à côté de toutes ces teens à cause de mes entrecôtes aux haricots sah
Citation de Korevas
:rire:

nn mais srx tu rigoles ça fait juste pitié qu'on trouve aucun organe ou sang d'une qualité correcte

ça veut dire que tu peux pas régénérer tes organes et ton sang mais juste entretenir tes muscles d'esclave
>>L
toute façon c'est les aryens qui ont le bon setup bactériologique de base dans le corps pour digérer au mieux la vraie nourriture
les autres c'est de la rigolade bon pour galérer éternellement avec des racines et du maïs et attirés par la merde

true

Auto-édit :
Citation de Freuks
Putain quand j'étais en dépression j'voulais faire un gateau avec mon sang

merde pourquoi ils ont fermé les skyblogs
Liste des sujets