Topic : « Marseille va perdre »
Ce soir on est tous derrière le champion en titre 💪
Citation de BlackBerry
T’aimes pas Lens?
Bah j’ai littéralement dit qu’on était tous derrière eux ce soir, tu sais pas lire ?

Citation de Marlene88
Bah j’ai littéralement dit qu’on était tous derrière eux ce soir, tu sais pas lire ?
Mais ils ont fini 2e l’année dernière, c’est Paris qui est champion
Asensio le Chad
Chadsencio
Citation de BlackBerry
Mais ils ont fini 2e l’année dernière, c’est Paris qui est champion
Mdr, y a encore des trisos pour croire que les titres de Paris comptent ?
Ça fait 10 ans que le vrai champion c’est le deuxième

Citation de Marlene88
Mdr, y a encore des trisos pour croire que les titres de Paris comptent ?
Ça fait 10 ans que le vrai champion c’est le deuxième
Cette rage de plouc

Citation de BlackBerry
Cette rage de plouc
Zéro rage, avec leur budget illimité ils ont totalement brisé l’équilibre du championnat, c’est comme si je jouais à FM full cheaté

Dites vous bien que si demain le Qatar se retire du PSG tous les joueurs se barrent, tous, sans la moindre putain d’exception, genre même le 5ème gardien de la CFA2 il appelle son agent dans la seconde pour lui trouver un autre club

Citation de Marlene88
Zéro rage, avec leur budget illimité ils ont totalement brisé l’équilibre du championnat, c’est comme si je jouais à FM full cheaté
Dites vous bien que si demain le Qatar se retire du PSG tous les joueurs se barrent, tous, sans la moindre putain d’exception, genre même le 5ème gardien de la CFA2 il appelle son agent dans la seconde pour lui trouver un autre club
Oui c’est un club de merde mais osef ils régalent quand même depuis quelques années, ça haussé le niveau de toute la ligue en sah
Citation de Marlene88
Mais c’est bien les cucks, continuez à donner du crédit à cette équipe full hors sol mdr, et les pires cucks sont les supporters, les joueurs vous chient à la gueule par leur mépris, d’ailleurs avant de signer, la majorité connaissait même pas l’existence du PSG
Toujours plus le plouc

Citation de BlackBerry
Toujours plus le plouc
Je parle des premiers mercenaires de QSI genre Ibra, Lavezzi, et l’autre argentin dont j’ai plus le nom, c’était la première grosse signature, allez pas me faire croire qu’ils savaient que le PSG existait
Ils connaissaient évidemment Paris et se doutaient bien qu’ils avaient une équipe de foot mais ça s’arrête là
Citation de Marlene88
Je parle des premiers mercenaires de QSI genre Ibra, Lavezzi, et l’autre argentin dont j’ai plus le nom, c’était la première grosse signature, allez pas me faire croire qu’ils savaient que le PSG existait
Ils connaissaient évidemment Paris et se doutaient bien qu’ils avaient une équipe de foot mais ça s’arrête là
Mouais je sais pas, en tout cas c’est clair que c’est un club de merde, c’est un joujou pour riches depuis toujours
Citation de Marlene88
Y a que les footix dans ton genre pour croire que le PSG n’existait pas avant l'ère QSI

Et le terme mercenaire est tellement pathétique, a croire que les joueurs joues tous pour la gloire dans les autres club ahi