Topic : « les mecs qui changent de sexe »

ils prennent des oestrogènes c'est ça ? https://image.noelshack.com/minis/2020/35/1/1598272251-show-me-your-banana.png

du coup je le pose plusieurs questions :
un mec soumis à ces traitements hormonaux va pouvoir avoir les mêmes seins qu'une femme ?
il va avoir des envies sexuelles de meuf ?
https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675726702-bianca-costa-classe-main.png
Oui ses nichons poussent mais le résultat est pas toujours convaincant, et puis il garde ses mains, pieds, épaules de mec ; la voix il est obligé de se conditionner à monter en octave... Pas facile la vie de fille anale
Citation de DisDonc
Oui ses nichons poussent mais le résultat est pas toujours convaincant, et puis il garde ses mains, pieds, épaules de mec ; la voix il est obligé de se conditionner à monter en octave... Pas facile la vie de fille anale

peu convaincant ? donc un mec pourra jamais faire du 95D ?
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Les médocs vont juste tromper ton corps, mais fondamentalement et génétiquement tu seras toujours un homme.
Les opérations chirurgicales sont des mutilations monstrueuses.
Les trans sont des malades mentaux.
Citation de Degrellien2
Les médocs vont juste tromper ton corps, mais fondamentalement et génétiquement tu seras toujours un homme.
Les opérations chirurgicales sont des mutilations monstrueuses.
Les trans sont des malades mentaux.

putain mais je sais
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de 731Unit
putain mais je sais

Je te conseille d'écouter les vidéos de Lulla Blabla, c'est un mec transformé en femme. Ce qui est intéressant c'est qu'il a toutes les caratéristiques mentales de la femme insupportable qu'on a envie de giffler, alors qu'à la base c'est un homme, comme quoi le phénomène reste étrange.
Citation de Degrellien2
Je te conseille d'écouter les vidéos de Lulla Blabla, c'est un mec transformé en femme. Ce qui est intéressant c'est qu'il a toutes les caratéristiques mentales de la femme insupportable qu'on a envie de giffler, alors qu'à la base c'est un homme, comme quoi le phénomène reste étrange.

ce qui m'intéresse c'est le désir sexuel + les seins, si c'est des vieux seins à moitié développés ou des mamelles de guerre
Liste des sujets