Déjà il faut savoir qu'à force de niquer des gitanes sidaïques on vend un peut son âme au diable, mais à la vue de cette meuf envoyée par Dieu wlh j'ai failli pisser le sang par le nez ( 
) une beauté leucoderme dans sa plus pure expression, aucun maquillage, juste une meuf fraîche, propre et bien coiffée. Une vraie princesse elfe, d'ailleurs ça tombe bien le mec ressemblait à Legolas mais genre plus hétéro.
Du coup tout ce qui le reste de cette vision splendide est un souvenir évanescent d'une femme que je n'aurai jamais et que je ne toucherai jamais.
En même temps vu ma gueule de rat soit j'implore ma famille de me trouver une vierge et je pars empiler des parpaings au bled soit je deviens riche et je nique à volonté jusqu'à ce que cette salope de faucheuse m'envoie dans un monde meilleur.

) une beauté leucoderme dans sa plus pure expression, aucun maquillage, juste une meuf fraîche, propre et bien coiffée. Une vraie princesse elfe, d'ailleurs ça tombe bien le mec ressemblait à Legolas mais genre plus hétéro.Du coup tout ce qui le reste de cette vision splendide est un souvenir évanescent d'une femme que je n'aurai jamais et que je ne toucherai jamais.
En même temps vu ma gueule de rat soit j'implore ma famille de me trouver une vierge et je pars empiler des parpaings au bled soit je deviens riche et je nique à volonté jusqu'à ce que cette salope de faucheuse m'envoie dans un monde meilleur.