Topic : « Mon collègue qui a toujours été cool va me tuer »

Je devais bosser a 14h ayaaa j'y suis pas, il m'a toujours arranger je m'étais fait virer il m'a appuyer et l'entreprise m'a repris il m'a remplacer hier car j'avais un mariage, la les mariés et ma femme veulent que je reste avec eux je suis avec eux, le gars qui s'est marier est dentiste et va faire un un certificat bidon comme quoi j'ai eu une rage de dent... Je sens pas trop quand je vais le revoir mais bon je comptais déménager de toute façon :peur:
Citation de Tradition
Si c'est pour un mariage ça va il comprendra
Tu diras que t'étais trop bourré pour prendre la voiture est basta

Trop tard j'ai fais un mot du dentiste pour pas me faire exploser, mais il est chef en faite de poste donc même si il est cool il est très sérieux aussi mais je vais go me protéger avec le mot du médecin
Citation de Jean-Cule
Trop tard j'ai fais un mot du dentiste pour pas me faire exploser, mais il est chef en faite de poste donc même si il est cool il est très sérieux aussi mais je vais go me protéger avec le mot du médecin

Il est juste chef d'équipe il est pas intéressé par le CA

À ta place je la jouerais honnête, je lui dirais que j'ai un mot mais que le mariage a été épicé

Perso si un gars de mon équipe fait ça je lui en veux pas c'est humain
Après tu seras peut-être viré mais bon au moins tu resteras en bon terme avec lui et il t'as sauvé le cul une fois donc il mérite

Tu comptes te barrer donc osef de ton avenir dans la boîte
Citation de Tradition
Après tu seras peut-être viré mais bon au moins tu resteras en bon terme avec lui et il t'as sauvé le cul une fois donc il mérite
Tu comptes te barrer donc osef de ton avenir dans la boîte

Non je pense avec le papier du dentiste ils peuvent pas me virer par contre je viens d'envoyer maintenant mais je comptais rester 2 mois de plus
Citation de SeigneurDesKJ
D'accord avec Trad : présente le mot pour l'officiel, mais sois franc avec lui à côté, il mérite bien ça ! https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Je sais pas il arrête pas de m'appeler en boucle (il doit avoir la rage) la je vais faire la même je pense je vais dire que c'était vraiment une dent il va le prendre très mal si non et plus me faire confiance, il va me prendre pour un boulet et s'énerver et plus me parler sa risque même de partir en fight https://image.noelshack.com/minis/2018/47/4/1542905162-saibot5.png
Liste des sujets