qui ont marqués l'histoire de france. genre des reines deter
Topic : « vous connaissez des reines françaises »
genre qui a soulevé les reines anglaises
Je connais des Reines des putes, mais elles sont légion au Royaume de France
Dans les faits la plus déter et de très loin et qui a marqué à jamais l'Histoire de France en bien comme en mal... C'est Aliénor d'Aquitaine. C'était vraiment une sur-femme.
Le problème c'est qu'elle a cuck le Roi et ainsi cuck la France avec les Anglais ce qui avec l'aide de Guillaume le Conquérant ont des siècles en avance préparés la guerre de cent ans... Ce qui affaiblira à jamais la France.
Le problème c'est qu'elle a cuck le Roi et ainsi cuck la France avec les Anglais ce qui avec l'aide de Guillaume le Conquérant ont des siècles en avance préparés la guerre de cent ans... Ce qui affaiblira à jamais la France.
Citation de Albinoel
Blanche de Castille
Mère de saint Louis comme même
Bien déter aussi la Blanche de Castille, elle a bien éduqué son fils.
les françaises sont désespérément fades et sans caractère
c'est pour ça qu'elles ont tant besoin de féminisme à l'heure moderne : c'est une énergie et une combattivité d'emprunt, un artefact bourgeois
mais continuez de citer des italiennes, espagnoles et gasconnes des temps jadis
c'est pour ça qu'elles ont tant besoin de féminisme à l'heure moderne : c'est une énergie et une combattivité d'emprunt, un artefact bourgeois
mais continuez de citer des italiennes, espagnoles et gasconnes des temps jadis

la kheyette qui lit ça 😳
Citation de AdMortem
Catherine de Médicis, le massacre de la St Barthélémy c'était quelque chose y paraît
merci de vos réponses. je vais pouvoir me renseigner plus en détails. Et efficacement
Je connaissais Isabeau de Bavière en lien avec Jeann d'Arc et le traité de Troie