Topic : « La vie sentimentale d'un mec cest beaucoup + dur qu'une meuf »

Sans me vanter j'ai eu pas mal de chance avec les meufs, j'ai vécu quelques belles histoires et surtout j'ai toujours eu des jolies copines.

Sauf qu'a chaque rupture, j'avais un énorme laps de temps avant de me retrouver une meuf (étant donné que j'avais des standards assez élevés aussi), ça pouvait aller de 6 mois, à 2 ans, avant de retrouver une copine.

Tandis que TOUTES MES EX, 2 mois, 3 mois après, allez... 6 mois après, elles avaient déja retrouvé un gadjo (du même niveau que moi, voir mieux https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png )
Et quand elles viennent prendre des news "alors ça va depuis le temps, t'as une meuf en ce moment ?" ... COMME SI ON ÉTAIT SUR UN MÊME PIED D'ÉGALITÉ MDR

NON J'AI PAS RETROUVÉ DE MEUFS, ET C'EST PAS PARCE QUE JE T'AIME TOUJOURS, MAIS PARCE QUE JE SUIS UN MEC ET QUE C'EST DIFFICILE POUR UN MEC https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png
Ça vraiment les meufs qui refusent d'admettre (ou font semblant de pas comprendre) à quel point c'est beaucoup + dur pour un mec de se recaser... non franchement, elles sont cruelles sur ce coup.
Citation de 731Unit
l'op qui commence à comprendre qu'il a passé sa jeunesse dans des relations insipides qui se remplacent comme on change de serviette hygiénique https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533584481-2-3.png

Euh... non par contre.

J'ai vécu que des histoires passionnelles.

Mes meufs viennent pas de Tinder hein
Citation de 731Unit
passionné mais remplacé https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533584481-2-3.png

Je regrette absolument pas ma jeunesse.

Si j'étais resté avec la même meuf, j'aurais pas rencontré les suivantes (qui m'ont tout autant rendu hyper heureux)

Y'en a une en particulier que je regrette, mais je pouvais pas le savoir avant de le vivre.
Citation de AdMortem
On est beaucoup plus fleur bleue que les filles j'ai l'impression, tous des grands romantiques au fond de notre kokoro viril https://i.aveshack.com/a484fe686020f4fe.png

Avoir un mec pour une meuf, c'est quasiment un attribut social.
Elles DOIVENT avoir un mec. Tout le temps. Car ce sont des meufs. C'est quasiment leur statut social.

Tandis que nous, socialement, le célibat nous va très bien, on a pas absolument besoin de se sentir en couple pour vivre. Nous on veut de la passion, pas être en couple pour avoir un statut social.
La passion ou le célibat, pas d'autres alternative.
mais du coup, sans mentir, sois honnête
tu te rattachés à des meufs plus moche quand t'as rien de concret à te mettre sous la dent où tu restes célibataire
Citation de 731Unit
mais du coup, sans mentir, sois honnête
tu te rattachés à des meufs plus moche quand t'as rien de concret à te mettre sous la dent où tu restes célibataire

J'ai eu quelques plans avec des meufs qui me plaisait bof, mais c'est assez rare.
J'ai beaucoup de mal à me forcer.

Je préfère rester célibataire qu'être dans un truc qui me fait pas vibrer.

C'est ça aussi quand t'as été souvent amoureux, t'as connu le nirvana, donc t'as du mal à accepter des histoires sans passion (quitte à rester solo longtemps)
Citation de DevilMayCryBaby
T'es un combien sur 10

Je sais pas, peut être 7 dans mes bons jours, 6,5 sinon. (j'en sais rien en réalité)

+ tu gagnes bien ta vie

Non, et l'argent n'a jamais rien eu à voir. C'était le fun avant tout qu'elles recherchaient (physique potable + personnalité)

+ t'es extraverti ?

Pas au sein d'un groupe, mais extrêmement en duo.
Je suis même timide au sein d'un groupe, et totalement extraverti en duo.
Citation de DevilMayCryBaby
C'est possible pour un gars de retrouver une fille en 2 à 6 mois. C'est juste que l'on est des 0 tout sur le forum. Y a pas mal de gars qui y arrivent.
Par contre, il y a aussi des meufs lambda qui peuvent retrouver un mec en 1 semaine (voir moins). Alors qu'un gars lambda ne va quasi jamais retrouver une fille en 1 semaine.

T'as pas compris ce que je voulais dire.

Une meuf va retrouver n'importe quel mec facilement, sans qu'il y'ait forcément de passion.
Elle va le trouver sur Tinder ou même en commandant un café et se faire draguer par le serveur. Bref y'a rien d'immortel dans cette rencontre.

Tandis que nous, moi, je vais rencontrer ma meuf lors d'un truc incroyable, genre si je fais un Safari, ou que je fais un tour du monde, ou que je fais une compétition d'un sport etc etc...
J'accepterais pas une relation si y'a pas un background qui rend la chose immortelle et merveilleuse derrière.
Oui si je try hard Tinder, je peux retrouver une meuf, avec laquelle j'ai aucune histoire en commun, aucun socle immortel gravé dans notre histoire etc...

Mais moi je veux de la passion. Une 9/10 dans la rue ou sur Tinder, non seulement je l'aborde pas, mais surtout elle me recale d'office.
Tandis qu'une 9/10 que je rencontre à un évènement particulier, qui nous donne un background commun, romantique, et solide, bah la j'hésiterais pas à l'attaquer.
Citation de PepeCisHet
Oui si je try hard Tinder, je peux retrouver une meuf, avec laquelle j'ai aucune histoire en commun, aucun socle immortel gravé dans notre histoire etc...
Mais moi je veux de la passion. Une 9/10 dans la rue ou sur Tinder, non seulement je l'aborde pas, mais surtout elle me recale d'office.
Tandis qu'une 9/10 que je rencontre à un évènement particulier, qui nous donne un background commun, romantique, et solide, bah la j'hésiterais pas à l'attaquer.

Et c'est ce qui fait que l'homme romantique attend de vivre des expériences extraordinaire avec une meuf, pour en faire sa meuf.

Tandis que les meufs en général, sont prêtes à prendre un mec sortit de nul part, juste histoire d'avoir un mec, par pure convention sociale.
C'est pour ça que j'ai jamais eu de relation solide avec des meufs de mon lycée (j'ai eu des copines, mais c'était osef)
Mes vraies relations, c'était que des rencontres qui sortaient de l'ordinaire.

Mais ça implique un mode de vie particulier, très actif, qui voyage etc...
Mon ex (française) je l'ai rencontré à Londres durant un été.

Bah son mec actuel, j'suis sur qu'elle l'a rencontré par une pote ou sur tinder.
Liste des sujets