J’aimerais bien qu’elle me traite de petite pute soumise en me balançant des grosses frappes sur mon cuissard Forclaz 

Citation de Bacardi
Mais ?
Non, je suis pas dans ca.
je vais déjà bien trouver une baltringue à Clémencau pour rendre hommage à mon cuissard de tarlouz 
Citation de Bacardi
Demande à Dorten.
Il est dans ça, lui.

Citation de Bacardi
Ouais il fait le chaud avec moi alors que c'est un gros PD !
Je vais patrouiller la bas, j espere le croiser avec son cuissard de pute pour le paparazzer.

Citation de Jimpsg
J'suis un des premiers à avoir valider les bails du frérot

Citation de panakette
Je l'aime aussi
ça consiste à mettre cul à cul nos deux culs en cuissard et d’échanger des frappes , ceci en toute hétérosexualité bien sur ! 
Citation de AdMortem
Je crois que t'as une touche, demande gentiment et ça devrait le faire (et oublie pas ton cuissard de pute blanc transparent pour le rendez vous galant, ça fait craquer les donzelles à tous les coups, surtout avec une trace de pneu à l'arrière)
je préférerais mon modèle Kipsta orange avec les traces de sperme séchées au niveau de la bite 
Citation de AdMortem
Essaye de pas emballer les gonzesses que tu vas croiser en chemin, avec ça elles vont te courir après et bacardi risque d'être jalouse

Citation de AdMortem
D'ailleurs si tu croises une fille un peu grande avec :(un accent bulgaryen, fais attention c'est pas une fille, c'est divin
Citation de Augsb
Il arrive à caler le mot "cuissard" dans chacun de ses topics

Citation de 30cm-au-repos
Nofake, j'arrive plus à voir un cuissard sans me taper une barre.
avoue que t’as envie aussi de frotter ta queue contre et de spermer dessus quand t’en vois un ! 
Citation de Prankistanais
Ça me fait plaisir khey!avoue que t’as envie aussi de frotter ta queue contre et de spermer dessus quand t’en vois un !

Citation de Bacardi
J'attend l invitation pour une IRL à Décathlon, le Disneyland du cuissard.
On s 'amuserait comme des petits fous !
et pour finir aller tous ensemble dans une cabine d’essayage pour faire un spermathon: spermer le plus de fois possible sur un maximum de cuissards !