De Villiers est basé.
Topic : « Je suis farouchement contre l'avortement »
Citation de Bacardi
Personne n'aura jamais les couilles d interdire l avortement en France.
Meme le connard de Zemmour " agnagna je suis contre l avortement mais je veux pas l'interdire. "
Ben oui, faut bien qu'il puisse faire avorter ses maîtresses, Gargamel.
Ouais il m'a vraiment déçu sur ce coup-là. C'est comme quand il dit être philosophiquement pour la peine de mort, ça ne veut rien dire et ça vaut que dalle si t'es pas prêt à prendre le problème a bras le corps.
lourde ta pdp
Auto-édit : genre par rapport a dhab
Auto-édit : genre par rapport a dhab
Je serais au pouvoir, je permettrais un avortement joker par femme, histoire de couper la poire en deux.
Je suis pour que les femmes puissent avorter si elles le souhaitent. Après, j'irais pas me battre pour les encourager à le faire. Et je comprends ceux qui considèrent que c'est un meurtre (cf la métaphore du gâteau de Bill Burr).
je suis 30000% pour
Après je pense que c'est aussi une question de culture et de situation économique.
À une époque, au Japon, tuer des bébés à la naissance étaient tolérer parce que ça devait faciliter la survie de la communauté.
À une époque, au Japon, tuer des bébés à la naissance étaient tolérer parce que ça devait faciliter la survie de la communauté.
Je suis un farouche défenseur de l'avortement.
C'est l'un des meilleurs outils pour faire le ménage dans cette société de tarés.
https://avenoel.org/topic[...]-avortement-des-droitards

C'est l'un des meilleurs outils pour faire le ménage dans cette société de tarés.
https://avenoel.org/topic[...]-avortement-des-droitards

Citation de Bacardi
Les pro IVG prennent toujours cette argument de merde qui doit représenter un infime pourcentage des IVG.
Non, les femmes se font avorter parce qu elles font les putes et qu apres elles réfléchissent aux consenquences !
Alors que les mecs mettent toujours des capotes et font super gaffe, et ils assument à mort quand le chiard vient au monde
C'est bien connu
Tocard va
Le meurtre intervient envers un être humain
Un être humain n'est jamais défini par la qualité de sa chair mais plutôt par son esprit.
Quels critères par conséquent pour déterminer la qualité d'être conscient et sensible du foetus ?
Un être humain n'est jamais défini par la qualité de sa chair mais plutôt par son esprit.
Quels critères par conséquent pour déterminer la qualité d'être conscient et sensible du foetus ?