Topic : « [PHOTO] Mon nouveau futur collier/20 ? »
C'est le truc de Travis Scott ?
Ta vraiment des goûts de chiottes l'op..... 

Citation de PepeCisHet
C'est le truc de Travis Scott ?
Pepcishet à chaque fois qui sais tout sur tout sur chaque topic....
Tu me rappelle un pote khey.... qui savait tout sur tout aussi.... tellement que ça nous a gonflé moi et mes potes ya un moment..... bah on en est venue au mains pour ce sale mytho.....

depuis ce jour on le vois plus.... mais à ce qui paraît il s'est vraiment calmé sur le " moi je sais tout " 

Citation de Beluga
Pepcishet à chaque fois qui sais tout sur tout sur chaque topic....
Tu me rappelle un pote khey.... qui savait tout sur tout aussi.... tellement que ça nous a gonflé moi et mes potes ya un moment..... bah on en est venue au mains pour ce sale mytho.....depuis ce jour on le vois plus.... mais à ce qui paraît il s'est vraiment calmé sur le " moi je sais tout "
PepeCisHet commence à se faire vieux mais il n’accepte pas la vieillesse, il est à la page, ça m’étonne qu’il connaît Travis Scott au point de connaître des ref comme « it’s it » et sa marque « Cactus Jack »
C’est un compliment hein, je l’apprécie beaucoup, c’est un peu mon modèle, je me vois un peu comme lui plus tard.
Citation de NegrillerNoir
PepeCisHet commence à se faire vieux mais il n’accepte pas la vieillesse, il est à la page, ça m’étonne qu’il connaît Travis Scott au point de connaître des ref comme « it’s it » et sa marque « Cactus Jack »
C’est un compliment hein, je l’apprécie beaucoup, c’est un peu mon modèle, je me vois un peu comme lui plus tard.
Sûrement.... mais à chaque fois que quelqu'un poste quelque chose c'est : oui moi aussi j'ai connu.... ou oui moi quand j'étais au Costa Rica.... et en faite quand tu le mets au fait accompli.... il sais rien.... un peu comme un de mes anciens pote ou un moment ça nous a saoulé et on a été obligé d'en arrivé au mains.... pourtant c'était un chic type mais c'était un : moi j'ai fait ci moi j'ai fait ça.....
Citation de Bacardi
Il est cultivé !
Non.... c'est juste un beau parleur..... un peu comme mon pote.... il savait tout.... mais pour par exemple faire une vidange de voiture il allait chez le garagiste..... pourtant il.ny a rien de plus simple....
comme dirait mon grand père.... ya des personnes qui ont tout dans la tête...mais rien dans les mains.....
et il en faut.... car une maison ne se construit pas juste par des connaissances intellectuelles.... mais surtout par des connaissances manuelles.....
sur papier c'est différent que sur le plan technique.... 

Citation de Beluga
Non.... c'est juste un beau parleur..... un peu comme mon pote.... il savait tout.... mais pour par exemple faire une vidange de voiture il allait chez le garagiste..... pourtant il.ny a rien de plus simple....comme dirait mon grand père.... ya des personnes qui ont tout dans la tête...mais rien dans les mains.....
et il en faut.... car une maison ne se construit pas juste par des connaissances intellectuelles.... mais surtout par des connaissances manuelles.....
sur papier c'est différent que sur le plan technique....
![]()
Bah PepeCisHet est un intellectuel pas un manuel
Il a jamais dit le contraire

/20