Bon niquez tous vos mères. Topic clos 

Citation de Zargouillon
"Belette" et "furet"
Manque plus que cochon d'inde et c'est bon

Citation de FuretFruitLes mineures sont consentantes, c'est ma voisine et une de ses copine. j'vais pas me foutre a poile par surprise.
Merde, je crois avoir mal compris le topicL'auteur demande s'il peut, lui et quelques mineurs consentants, se foutre à poile chez lui? Ou bien s'il peut se foutre à poile alors qu'il y a des mineurs chez lui?

Citation de Belette1
Perso,je ne suis pas nudiste sauf seule ou il y a plusieurs années mais mon fils avait ordre de frapper quand j'étais sur mon lit
J'avais horreur des marques![]()
Je persiste et signe
Pour les mecs,quand je vois ce qui se passe dans certaines familles complètement détruite moralement par un père alcoolique ou pire,violent,voir un sexe par mégarde,ils n'en mouront pas
Citation de FuretFruitEt toi trop radical
Citation de Belette1T'es en fumette c'est ça ?
Perso,je ne suis pas nudiste sauf seule ou il y a plusieurs années mais mon fils avait ordre de frapper quand j'étais sur mon lit
J'avais horreur des marques![]()
Je persiste et signe
Pour les mecs,quand je vois ce qui se passe dans certaines familles complètement détruite moralement par un père alcoolique ou pire,violent,voir un sexe par mégarde,ils n'en mouront pas

Citation de Belette1
La demeurée t'emmerde![]()
Je ne suis pas tenue de te plaire

Citation de FuretFruitMême toi je trouve extravaguant nos échanges,un peu agaçant
Citation de Belette1Ouais, te laisse pas faire beulette, déchire le
La demeurée t'emmerde![]()
Je ne suis pas tenue de te plaire
Citation de SucezSatan
J'ai déjà été en camping nudiste quand j'étais gosse et avec l'habitude tu t'en balance de voir des vieux à poil ça devient la norme![]()
ça marche partout tant que c'est à l'écart des simples mortels