Je rentrais chez moi quand trois weshs m'ont interpellé
"Téma les grandes oreilles mskn mdrr"

Je me suis pas laissé impressionné, j'ai rétorqué du tacotac
"Vaut mieux avoir de grandes oreilles qu'une grande bouche sinon on aurait deux bouches et une seule oreille, à bon entendeur
" (Jsp pas si ils ont eu la ref mdrr)
"Nique ta mère la pute toi"

"C'est peut-être une pute mais la mienne au moins elle a un travail
"
Ils ont commencés à me menacer et j'ai failli recevoir un crachat, j'ai pas manqué de faire remarquer la piètre performance du tireur histoire de les achever
"Achète toi des lunettes mec tu sais pas viser, t'as de la chance que je tape pas les merdes car ça éclabousse"

J'ai accéléré le pas et ils ont rien fait du tout ces victimes
Après je me souviens plus je crois que je me suis évanouis sur le retour mais tout ça pour vous dire de jamais vous laisser faire dans la rue les kheys, il suffit d'impressionner le chef du groupe et montrer que vous avez du répondant et ils vous arrivera rien du tout c'est des gros lâches
"Téma les grandes oreilles mskn mdrr"

Je me suis pas laissé impressionné, j'ai rétorqué du tacotac
"Vaut mieux avoir de grandes oreilles qu'une grande bouche sinon on aurait deux bouches et une seule oreille, à bon entendeur

" (Jsp pas si ils ont eu la ref mdrr) "Nique ta mère la pute toi"

"C'est peut-être une pute mais la mienne au moins elle a un travail

"Ils ont commencés à me menacer et j'ai failli recevoir un crachat, j'ai pas manqué de faire remarquer la piètre performance du tireur histoire de les achever
"Achète toi des lunettes mec tu sais pas viser, t'as de la chance que je tape pas les merdes car ça éclabousse"

J'ai accéléré le pas et ils ont rien fait du tout ces victimes
Après je me souviens plus je crois que je me suis évanouis sur le retour mais tout ça pour vous dire de jamais vous laisser faire dans la rue les kheys, il suffit d'impressionner le chef du groupe et montrer que vous avez du répondant et ils vous arrivera rien du tout c'est des gros lâches