Topic : « Ratez pas le train au Sénégal »

Les terrains coûtent que dalle, mon pote en à acheter pour 2000 - 4000 euros.
Le Sénégal se développe chaque année de 15 % en plus, c'est clairement le futur.
Je vais poser un pied là-bas sah
Vivre sur ce continent du diable ? Non merci...
Le préfèrerai encore être clodo à Paris, bien que ce soit la pire chose qui soit.
Pour un européen comme moi ce n'est qu'une terre sauvage, il n'y a rien qui nous attends las-bas.
Citation de Gariobo
Pas sûr sue tu puisses t'approprier des terrains en étant non sénégalais

Ceci
Tu as beau payer un titre de propriété sur internet viendez dégager le paysans africain qui signe les contrat à coup de machette
Citation de LoveStreet
Vivre sur ce continent du diable ? Non merci...
Le préfèrerai encore être clodo à Paris, bien que ce soit la pire chose qui soit.
Pour un européen comme moi ce n'est qu'une terre sauvage, il n'y a rien qui nous attends las-bas.

Paz sur oit le golem
Vivre entouré de ses ennemies et de gens qu'on ne peut pas voir ni sentir...
Quelle aubaine !
Géographie merdique, chaleur à crever, pas un beau monument ni une église.

Plutôt crever.
Avatar de CarlosAlcaraz CarlosAlcaraz
Citation de Elec9022
Les gars, vous avez pas de couilles ou quoi ? Le Sénégal c'est hyper bien arrêtez d'avoir l'esprit fermé

En afrique du sud on massacre des fermiers blancs
Au zimbabawe on les massacre et on les chasse.

Oui oui vivre avec des gens qui veulent nous decouper à la machette ça donne vraiment envie...
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Bah après si faut choisir entre une France peuplée de noirs hostiles, froide, infertile, et chère, et un Sénégal peuplé de noirs hostiles, chaud, fertile, et pas cher ... Je comprendsle choix du Sénégal.

Bon dans l'idéal il vaut mieux un coin pas trop noired. Surtout si on part seul.

La condition sine qua none au sénégal ou autre pays d'allogènes c'est de partir à plusieurs familles, pour pouvoir se défendre et se reproduire. Sinon si c'est pour épouser une locale et la métisser ... A quoi bon avoir des terres, bâtir une ferme ? Les descendants se contenteront très bien d'un appart, de vêtements de contrefaçon, d'un scooter et d'un smartphone.
Liste des sujets