Topic : « (photo) La victime d'Oumar est rousse »
Surtout je comprends pas l'intérêt de la cagnotte
Pourquoi faire? C'est juste une excuse pour avoir de l'argent quoi, c'est pas nécessaire.
Je ne pense pas que ça l'aiderait à oublier ce qu'elle a vécue
Pourquoi faire? C'est juste une excuse pour avoir de l'argent quoi, c'est pas nécessaire.
Citation de Cagoulay
c'est pour éviter qu'elle devienne femme de ménage ça lui rappellerait le balai donc son viol
tout est calculé

Elle lui a peut être rappelé sa PAN de mère, je suis sur qu il y a un truc aa creuser pour les psys à ce niveau 

Citation de Lib19766
c'est pour éviter qu'elle devienne femme de ménage ça lui rappellerait le balai donc son viol
tout est calculé
Les gens sont prêt a utiliser leur traumatisme juste pour avoir du fric
il y a eu la même chose avec l'affaire Nahel, il y a eu une cagnotte et on ne sait même pas bien pourquoi.
Avant, quand les gens vivaient des drames ils devenaient pas riche la semaine d'après. Il est chelou l'être humain quand même
Citation de Cagoulay
Les gens sont prêt a utiliser leur traumatisme juste pour avoir du fric
il y a eu la même chose avec l'affaire Nahel, il y a eu une cagnotte et on ne sait même pas bien pourquoi.
Avant, quand les gens vivaient des drames ils devenaient pas riche le semaine d'après. Il est chelou l'être humain quand même
et ceux qui causent des drames deviennent millionnaire

Citation de PepeCisHet
Vous pensez qu'il l'a choisit exprès pour sa rousseur et s'est défoulé sur ce qu'elle représentait ?
Et son ex ...
elle ressemblait à quoi bordel ?
Tout le monde a parlé de son tik tok
Balancez le lien mnt
Citation de Bacardi
Quand on voit son CV, il ne s'en prenait pas qu'à des blanches.
C'est un réel psychopathe.
Faut le buter avant qu'il recommence.
CECI
Sûrement une gauchiste de merde
Citation de Lib19766
surtout je comprends pas l'intérêt du balai
C'est le protocole classique du violeur impuissant.

Citation de Cagoulay
eh mec franchement entre toi est moi cest quoi le plus difficile entre surmonté un viol dans la même maison ou on cest fait violé dans le même quartier ou tu croise des mecs avec la même tronche hideuse de sale racaille barbare ou dans une belle maison de bourgeois en bord de mer entouré de blanc ?