Citation de SirSeigneur
Citation de Draekoortla fameuse "grenadine" au fruit rouge
Du sirop de grenadine
![]()
autant prendre de la menthe, vue que c'est facille a produire et pas cer t'est sur que y'en a vraiment dedans
La menthe

Citation de SirSeigneur
Du sirop de grenadine
![]()
autant prendre de la menthe, vue que c'est facille a produire et pas cer t'est sur que y'en a vraiment dedans

Citation de AlwaysWithNoobs
du sky mec comme d'hab
Citation de Draekoort
Citation de MetisFRT'habite dans un patellin ?
Citation de DraekoortPerso je prends pas de stock sinon ça m'incite à finit la nourriture plus rapidement et puis y'a l'épicerie pas loin mais voila des fois elle se fait dévaliser, dire que j'ai fais 1h de marche à pied pour rien
Citation de MetisFRÇa c'est pas de chance rhey, moi j'ai toujours deux bouteilles au cas ou
Citation de DraekoortJe suis allé à l'épicerie tout à l'heure exprès pour prendre du sirop de grenadine, il n'y en avait plus
Du sirop de grenadine

Citation de BruitDesBottes
Citation de DraekoortDe toutes façons le meilleur sirop c'est citron et de loin !
Citation de SirSeigneurTout le monde sait que la grenadine c'est plus a base de grenade, osef je préfère les fruits rouges que la menthe
Du sirop de grenadine
![]()

Citation de BruitDesBottes
Citation de MetisFR
Citation de BruitDesBottesSirop de fruit de la passion > all
Citation de DraekoortDe toutes façons le meilleur sirop c'est citron et de loin !
Citation de SirSeigneurTout le monde sait que la grenadine c'est plus a base de grenade, osef je préfère les fruits rouges que la menthe
Du sirop de grenadine
![]()