Topic : « NegrillerNoir y fait bien pitié en fin de compte »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
A glorifier la drogue sur tout les topics :( c’est bon on a compris petite baltringue que t’avais testé toutes les drogues de la planète ( gros mythomane en plus ) :sarcastic: et sache qu’un vrai toxico ne va pas se vanter de sa consommation personnelle sur un forum pour adolescents, tu veux trop faire le mec, tu joues un rôle qui fait bien pitié :sarcastic:
Citation de Marlene88
Mdr t’es en train de clasher un enfant https://image.noelshack.com/minis/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

Je clash pas mais y me gave à la fin , on dirait qu’il sait pas c’est quoi un toxico qu’est vraiment dans la merde et lui y joue un rôle là dessus d’être « un fier camé qui se vante » et qui fait bien pitié au final :malade:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Mais je n’ai jamais dis être toxicomane :rire: moi je fume de la weed et c’est tout

Le reste c’est occasionnel, et en quoi je suis mythomane ?

Et seulement 3 des mes 20 derniers topax parlent de drogue, et un seul en parle de manière positive

Les topics drogues fonctionnent bien sur le forum, ça intéresse les gens… Donc au final je suis connu pour la drogue et les filles, les deux sujets qui font des pages sur le fofo

C’est sur c’est que c’est pas en parlant de ma passion pour le basket et le football américain que je vais faire des topics rouges, ça va juste bider
Citation de Prankistanais
Je clash pas mais y me gave à la fin , on dirait qu’il sait pas c’est quoi un toxico qu’est vraiment dans la merde et lui y joue un rôle là dessus d’être « un fier camé qui se vante » et qui fait bien pitié au final :malade:

C’est pas de ma faute si des faibles sont incapables de s’arrêter après avoir découvert la Cocaine, la ketamine, l’exta, les opiacés ou n’importe quelle autre drogue. Ça m’empêchera pas de dire que la drogue c’est sympa quand on en abuse pas, rien a foutre de ceux qui sont incapables de contrôler leurs pulsions.

J’ai été addict au tabac j’ai fini par arrêter, suffit d’un peu de détermination

Le cannabis j’ai juste pas envie d’arrêter pour l’instant, mais je le ferai facilement quand l’envie viendra
Citation de NegrillerNoir
C’est pas de ma faute si des faibles sont incapables de s’arrêter après avoir découvert la Cocaine, la ketamine, l’exta, les opiacés ou n’importe quelle autre drogue. Ça m’empêchera pas de dire que la drogue c’est sympa quand on en abuse pas, rien a foutre de ceux qui sont incapables de contrôler leurs pulsions.
J’ai été addict au tabac j’ai fini par arrêter, suffit d’un peu de détermination
Le cannabis j’ai juste pas envie d’arrêter pour l’instant, mais je le ferai facilement quand l’envie viendra

Ok ok je te comprends mieux là mon khey :fier: et désolé d’avoir été un peu dur mais tu pourrais être mon fils et je voulais te secouer un peu pour te dire que la came c’est de la merde en fait , dsl :(
:(> >>SolHiv
c'est un junkie mais bon comme il est pyj et oui-vie on lui pardonne en sah

Il se rend surtout pas compte que sa vie est foutue si ils s’envoient vraiment tout ce qu’il dit sur ce forum ! J’aimerais le faire réagir ce gosse :-(

Auto-édit : Il s’envoie
:(> >>SolHiv
Il se rend surtout pas compte que sa vie est foutue si ils s’envoient vraiment tout ce qu’il dit sur ce forum ! J’aimerais le faire réagir ce gosse :-(
Auto-édit : Il s’envoie

bof il osef, ses parents sont riches donc il profite de la vie et il semble prudent donc ça passe
Citation de AdMortem
Tes parents te laissent faire ? Perso si j'avais fumé de la beuh à 17 ans ma mère m'aurait massacré https://image.noelshack.com/minis/2022/45/6/1668273233-bob-profil.png
Et à raison https://image.noelshack.com/minis/2022/39/2/1664310489-bob-lennon-doigt-leve-v2.png

Moi mon père l'aurait vraiment massacré..... la fois ou mon père ma vue fume de la bheu je m'en rappellerait toute ma vie.... nez péter 5point de suture à l'arcade et 3 point de suture à ma lèvre c'est peut-être pour cela que ça ma forge dans ma vie....

Negrillernoir à bien de la chance à avoir des parents de gauche bien laxistes.... :oui:
Citation de Beluga
Moi mon père l'aurait vraiment massacré..... la fois ou mon père ma vue fume de la bheu je m'en rappellerait toute ma vie.... nez péter 5point de suture à l'arcade et 3 point de suture à ma lèvre c'est peut-être pour cela que ça ma forge dans ma vie....
Negrillernoir à bien de la chance à avoir des parents de gauche bien laxistes.... :oui:

J’avoue mais il va mal finir si il prend tout ce qu’il dit à son âge :(
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J’avoue mais il va mal finir si il prend tout ce qu’il dit à son âge :(

C'est un français fils de bourge lambda.
Là où il fait le plus pitié, c'est de vouloir se donner un style "facho-deter" en traînant sur Avn alors que c'est l'archétype même de la pédale au cerveau cramé de fac de lettres. :(
Citation de 30cm-au-repos
Là où il fait le plus pitié, c'est de vouloir se donner un style "facho-deter" en traînant sur Avn alors que c'est l'archétype même de la pédale au cerveau cramé de fac de lettres. :(
Il a rien de facho/deter le mec ! :(
Citation de AdMortem
Tes parents te laissent faire ? Perso si j'avais fumé de la beuh à 17 ans ma mère m'aurait massacré https://image.noelshack.com/minis/2022/45/6/1668273233-bob-profil.png
Et à raison https://image.noelshack.com/minis/2022/39/2/1664310489-bob-lennon-doigt-leve-v2.png

Je ne vis plus chez mes parents depuis quasiment 1 an et je suis à l’autre bout du monde depuis 25 jours SANS EUX

Ils ont plus trop de contrôle sur moi, même si ils me coupe les vivres, j’ai de bons amis qui pourront m’héberger gratuitement, j’ai beau être un fils de bourge je suis quand même bien plus autonome que l’adolescent de 17 ans lambda.
Citation de NegrillerNoir
Je ne vis plus chez mes parents depuis quasiment 1 an et je suis à l’autre bout du monde depuis 25 jours SANS EUX
Ils ont plus trop de contrôle sur moi, même si ils me coupe les vivres, j’ai de bons amis qui pourront m’héberger gratuitement, j’ai beau être un fils de bourge je suis quand même bien plus autonome que l’adolescent de 17 ans lambda.

Oui c’est vrai et pas beaucoup de mecs ont voyagé en Colombie à 17 ans no fake :fier:

Je suis pas facho, juste pas gauchiste
Citation de Beluga

Mes parents ne sont pas de gauches :rire: droite libérale

Mon père pourrait voter Marine le Pen mais son programme économique est trop à gauche, donc je crois qu’il vote pas

facho de quoi, c'est un fumeur de shit qui écoute du rap et bande sur des mulâtresses latinisées :rire:
Liste des sujets