Topic : « [PHOTO] On smoke la frappe colombienne 🇨🇴🔥🔥🔥 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Gariobo
Petit comparatif avec la marocaine,ça m'intéresse

J’ai pas fumé quand j’étais au Maroc, trop jeune.

Donc ouais des trucs marocains j’en ai testé, mais j’aimerais bien en fumer dans les montagnes du rif pour réellement donner mon avis

La c’est de la 100% local
Citation de Beluga
Et la cocaïne tu l'as test ou bof .... ???? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah oui à 5 euros le gramme fallait bien tester

J’en ai pris pas mal de fois, mais au final que ça soit en France ou en Colombie, la cocaine est une drogue subtile

Je prends de temps en temps 2-3 traces par ci par la mais rien de +
Citation de LivreurDweed
T'habite en Colombie ?

Non j’y suis en vacances parce que mon frère a une femme colombienne et ils ont acheté des propriétés la bas du coup

En arrivant j’étais à medellin mais j’ai bougé à Pereira pour rencontrer ma belle famille colombienne
Avatar de LivreurDweed LivreurDweed
<spoiler>> >>NegrillerNoir
Non j’y suis en vacances parce que mon frère a une femme colombienne et ils ont acheté des propriétés la bas du coup
En arrivant j’étais à medellin mais j’ai bougé à Pereira pour rencontrer ma belle famille colombienne
Putain stylé khey, profite bien alors , la weed doit être incroyablement bonne la bas non ? Autre chose que la fr...
Citation de LivreurDweed
<spoiler>> >>NegrillerNoir
Putain stylé khey, profite bien alors , la weed doit être incroyablement bonne la bas non ? Autre chose que la fr...

Oui après c’est ma belle sœur colombienne qui me fournit en weed, elle a des contacts

Peut être que la weed qu’on vend aux touristes c’est de la merde comme en France
Liste des sujets