Topic : « [PHOTO] On smoke la frappe colombienne 🇨🇴🔥🔥🔥 »
T'es trop un thug Tristan
Petit comparatif avec la marocaine,ça m'intéresse
Irrécupérable ce gamin.
Citation de Gariobo
Petit comparatif avec la marocaine,ça m'intéresse
J’ai pas fumé quand j’étais au Maroc, trop jeune.
Donc ouais des trucs marocains j’en ai testé, mais j’aimerais bien en fumer dans les montagnes du rif pour réellement donner mon avis
La c’est de la 100% local
Citation de Beluga
Et la cocaïne tu l'as test ou bof .... ????
Bah oui à 5 euros le gramme fallait bien tester
J’en ai pris pas mal de fois, mais au final que ça soit en France ou en Colombie, la cocaine est une drogue subtile
Je prends de temps en temps 2-3 traces par ci par la mais rien de +
Citation de NegrillerNoirT'habite en Colombie ?
![]()
Pendant que les esclaves comme 30cmaurepos travaillent 🤣
Citation de LivreurDweed
T'habite en Colombie ?
Non j’y suis en vacances parce que mon frère a une femme colombienne et ils ont acheté des propriétés la bas du coup
En arrivant j’étais à medellin mais j’ai bougé à Pereira pour rencontrer ma belle famille colombienne
Ayaaa ce pyj
Est-ce que tu mets des vans l'op ?
<spoiler>> >>NegrillerNoir
Non j’y suis en vacances parce que mon frère a une femme colombienne et ils ont acheté des propriétés la bas du coupPutain stylé khey, profite bien alors , la weed doit être incroyablement bonne la bas non ? Autre chose que la fr...
En arrivant j’étais à medellin mais j’ai bougé à Pereira pour rencontrer ma belle famille colombienne
Citation de Elec9022
Est-ce que tu mets des vans l'op ?
Jamais mis de vans mais des Rick Owens oui
La suis en tongue mais sinon mes sneakers actuelles c’est celle-ci:

Jordan 35 sunset
Citation de LivreurDweed
<spoiler>> >>NegrillerNoir
Putain stylé khey, profite bien alors , la weed doit être incroyablement bonne la bas non ? Autre chose que la fr...
Oui après c’est ma belle sœur colombienne qui me fournit en weed, elle a des contacts
Peut être que la weed qu’on vend aux touristes c’est de la merde comme en France